est ce que c'est vrai??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/05/2009, 14h58
Bonjour tout le monde,

Mon chaton a l'habitude de dormir à coté de moi sur mon lit,des fois il me leche les levres ou bien les mains...peut importe alors mes amis me disent que c'est pas bien et ça peut me causer des problemes de santé ...est ce que c'est vrai???
P.S :il est vacciné !!

Bien amicalement
__________________
PaCo Mon amour...
Répondre
26/05/2009, 18h10
il faut juste savoir si ton chaton a bien ete sevre et sa arrive que certains chatons leches les oreilles, les pieds, mais si il est vaccine il n'y a pas de raisons, attend de voir d'autres reponses Smiley Smiley
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
27/05/2009, 04h36
Bonjour,
ce sont les griffures de chat qui peuvent entrainer des maladies (mais c'est pas systématique, il m'est souvent arrivé d'avoir des griffures sur les mains lorsque mes chats étaient petits et qu'ils faisaient les foufous)
cette maladie s'appelle "la maladie des griffes du chat" et provoque des gros ganglions, de la fièvre...etc par contre, les léchouilles de chat, je n'ai jamais entendu dire que ça pouvait rendre malade.
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
28/05/2009, 14h29
Merciiiiiiiii beaucoup pour vos conseils
__________________
PaCo Mon amour...
Répondre
30/05/2009, 11h34
le seul problème avec la salive du chat c'est "l'allergie aux chats ",et cela ne s'attrape pas.Et pour la maladie qui à été citée, cela doit être très rare avec toutes les personnes dont leurs chatons griffe pendent les jeux!!!! Smiley et si toi tu est protégée et vaccinée aussi il n'y a pas de danger Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion