Chat qui ne mange plus après ampoule rectale sortie de l’anus (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/04/2006, 17h38
cara

pour ce qui est de ton veto ... tu n'as rien a te reprocher, tu sais ce qu'il te reste à faire et c ça l'essentiel ! Courage on croise les doigts pour vous 3 !

pour les infections urinaires bah c peut être juste que le germe a subsisté aux traitements, et ça recommence ... la nourriture joue un role pour les humains mais il est faible, c juste une question d'acidité (tu lui donnes rien de sucré ?)
Répondre
Avatar
11/04/2006, 20h06
salut
merci ceux qui nous encoragement
et j espere que que demain je vous annoncerai de bonne nouvelle
je suis content que certaines personne me soutiennent

pour ce qui est de la nourriture de mon chat elle est de bonne qualite il ne faut pas croire que je suis rapiat avec mes bete car elle mange des croquette royal canin urinary ces des croquettes speciales pour les calculs urinaires
Répondre
Avatar
11/04/2006, 20h08
yes cara mes respects Smiley
Répondre
Avatar
11/04/2006, 20h12
oui je sais t inquiete je tenait simplement a le preciser car j ai suivi tous les conseil de mon veto
Répondre
Avatar
11/04/2006, 20h48
salut geronimo
et merci pour ton soutient ca fait plaisir
pour repondre a ta question : non je ne donne pas de sucrerie a mes chats
pourquoi? Smiley
Répondre
11/04/2006, 21h48
bah de rien pour le soutien, c normal, on a tous vécu des trucs durs avec nos animaux, donc on imagine bien ce que ça te fais !

pour les sucreries ma question est en fait chimique !
Tu as des bactéries qui te protègent des germes, les urines sont naturellement acides pour elles, si tu met du sucre ça n'est plus acide et les germes se développent + facilement parcequ'il n'y a plus de défence... et tu fais des infections urianires + facilement et à répétitions.
(si un jour en tant qu'humain tu en fais une t'évites les sodas et les bonbons par exemple !)

c'était... la minute chimie les filles LOL
Répondre
Avatar
12/04/2006, 12h52
salut
ma petite cara a son rein qui refonctionne super nouvelle se coup si je pleure de joie
elle rentre aujourd hui a la maison Smiley
mais il y a aussi une mauvaise nouvelle malheureusement elle a une tumeur a la vessie Smiley
il ne savent pas encore me presiser quoi
elle aura des croquettes specialeset un traitement antibio pendant 10 jours puis une visite pour faire une prise de sang et une echographie pour sa vessie
je vous en dirai plus tantot car il vont tout m expliquer
sans vous je crois que je naurai pas tenu le coup merci avous
a tantot
Répondre
12/04/2006, 13h56
Je suis contente pour le rein qui fonctionne ! Et c'est super tu vas la retrouver. Smiley Tiens-nous au courant pour la vessie, j'espère que ça va aller.
Répondre
12/04/2006, 14h21
haaa ba une bonne nouvelles pour son rein !
en attendant plus de présision sur ca tumeur !!
Répondre
12/04/2006, 14h28
comme tu vas être contente de la revoir! fais lui plein de caresses de ma part. Tiens nous au courant pour le tumeur! Smiley
Répondre
12/04/2006, 14h43
Bonne nouvelle, chui aussi contente, elle va retrouver "SA" maison !!! Et "SA" Maman !!!!! (toi) Smiley
Répondre
Avatar
12/04/2006, 14h59
surtout tien nous au courant moi aussi mon chat a été opéré a cause de calcul et heureusement que je l'avais amené durgence au veto car sinon il aurait pu .....
Mais courage elle va s'en sortir et tu verras elle va vite s'en remetre Surtout va lui rendre visite chez ton véto sa les rassure
Répondre
Avatar
12/04/2006, 19h03
salut a tous
en effet je suis super contente quand la veto me remnee elle m a nie elle a fonce dans les bras de ma mere mais arrivee a l appart elle ma fait plein de calins Smiley
pour ce est de son rein il est un peu gonfle
sa vessie la veto m a dis qu il ne savent pas si cest une tumeur ou un gros calcul
en fait elle a fait une insuffisance renale aigue maisla veto crois qu elle avait deja une insuffisance renale chonique avant
elle doit manger des croquettes royale canin pour ses reins et a un traitement antibio et un autre medicament mais je ne sais plus ce que c est pendant 10 jours
le 25 avril je doit retourner chez le veto elle lui fera une prise de sang pour voir si son rein est bien remis en route et une echo pour ou en est sa vessie
voila maintenant il faudra voir ses resultats
a part ca elle est en pleine forme elle a fait ses griffes sur son arbre elle a bien manger elle urine pour lemoment elle dort dans la chambre
ce qui fait drole c est qu elle a fort maingrit elle n etait deja pas grosse avant ca alors je vous dit maintenant elle est squellettique
merci de prendre de ses nouvelles
je vous tien au courant
Répondre
Avatar
12/04/2006, 19h34
merci issy
je lui transmettrai d ailleur cest deja fait car elle est montee sur le bureauet elle me fait plens de calin Smiley
Répondre
12/04/2006, 20h19
haaa que de boone nouvelle !!
bonne retrouvailles Smiley
Répondre
12/04/2006, 22h03
Fais lui plein de caresses de ma part. Smiley
Répondre
Avatar
13/04/2006, 08h25
ne t'inquiète pas avec les croquettes spéciales elle va reprendre son poids
Répondre
Avatar
13/04/2006, 19h24
salut a tous
ma cara se porte bien elle rejoue comme avant
je vous dit pas l organisation car en fait j ai 3 chat et un chien avant mes chats et mon avait des croquettes a volonte
et le soir mes chat avait leurs boite et mon chien elle mange la meme chose que nous
maintenant que cara ne peut que manger ses croquettes c est pas evident
mes deux autres chat (praline et symba) mange leurs croquettes et leurs boite dans la salle de bain mon chien et cara mange pret de moi et il faut les surveiller car elle serait capable de changer de gamelle Smiley
ce n est pas evident

depuis quelle est revenue elle plus caline avant et c est tres agreable Smiley
bisous a tous et a tout vos minous
Répondre
13/04/2006, 19h32
toute une organisation !!
bon courage avec tout ce petit monde
Répondre
14/04/2006, 15h34
coool! Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2006, 15h42
d'après ce que j'ai lu durant son hospitalisation tu n'est pas allé la voir sur avis du véto mais moi au contraire mon veto ma fortement conseiller dy aler (tout façon j'en avait vraiment envi) justemnt pour le rassurer et lui remonter le moral et quand jy suis aler bon g eu de la peine de le voir dans cette cage avce sa sonde mais il ma de suite reconnu et la il a ronronné donc cété bon signe puis il redemandais des calins et g essayer de le faire manger car il été un peu effrayé de la ou il été!
Et voila comment je l'ai rassuré...

Bon rétablissement a ta minette et noublie pas de faire une visteb de controle dici un mois
Répondre
Avatar
15/04/2006, 15h00
salut
ma cara va bien Smiley
louemma pour ce qui des visite le veto me l a deconseille car le lendemain de son hospitalisation elle allait mieux et avait le morale il disait que si j allait la voir elle risquait de le perdre car elle pouvait prendre ca pour un abandon donc c etait tres dur mais je ne suis pas allee
tout depend peut etre de leur caractere si elle aurait deprime il me aurait peut etre conseiller
au fait pourquoi ton poussy a til ete hospitalise?a t il aussi une insuffisance renale?
car les conseilles sont les bien venu
bisous a tous et a vos poussycats
Répondre
Avatar
15/04/2006, 15h27
moi il a été hospitalisé suite a des calculs: il l'ont sondé jusqua ce qu'il arrive a fair pipi tout seul car sa vessie etait bloqué
Répondre
Avatar
15/04/2006, 15h58
ah ok et ca va maintenant
Répondre
Avatar
15/04/2006, 20h47
oui oui tout va bien maintenant merci mais je vai lui faire sa visite de controle quand meme car les calculs c pas de la blague sa peut etre mortel !
Bon ben j'espère queton minou va vite se rétablir
plein de bizooxx a tout les chacha
Répondre
Lancer une nouvelle discussion