Encore un abcès (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
16/06/2008, 12h14
Citation:
Envoyé par issy
Ah ben ça va, contente d'apprendre que tes chats ont le même gabarit que mon Litchi Smiley
Sur Excel je fais des courbes de croissance, je vois bien comme ça Smiley
Tu vien de me donner une bonne idée.
Smiley Smiley
Répondre
16/06/2008, 12h19
Citation:
Envoyé par Solange
Oui, elles sont bien les boîtes Almo. Certains disent aussi que la popote maison, c'est pas équilibré. Pourtant il n'y a pas mieux. Si tu veux rendre ça un peut plus "diététique" tu peux mélanger un peu de purée de légume avec la boîte almo. ça apporte des fibres et voilà, le tour est joué, la parfaite petite ration ménagère! Smiley
Des petits pots bébé sans sel c'est ça?
Répondre
16/06/2008, 12h25
Pour les boîtes almo, je ne disais pas qu'il y avait trop de minéraux mais au contraire, il n'y en a pas justement. Donc il faut aussi qu'il mange des croquettes
Des petits pots sans sel oui. Les mon petit potager de nestlé sont très bien.
Répondre
16/06/2008, 12h35
Citation:
Envoyé par Elsa
Pour les boîtes almo, je ne disais pas qu'il y avait trop de minéraux mais au contraire, il n'y en a pas justement. Donc il faut aussi qu'il mange des croquettes
Des petits pots sans sel oui. Les mon petit potager de nestlé sont très bien.
Ah ok, moi je croyais que tu voulais dire trop de minéraux aussi. merci pour ta réponse sur les petits pots Smiley
Répondre
Avatar
17/06/2008, 11h23
Bon, ça patte est toujours aussi gonflée alors? Si ça continue, il faudra que tu le montres encore au véto... C'est embêtant cette histoire... Smiley Smiley
Répondre
17/06/2008, 11h39
J'ai l'impresion que c'est moins gros, il s'est bien leché et il a bien fait sortir le pus je pense. ce soir je vérifie et je rappelle la véto demain je pense.
Répondre
17/06/2008, 11h42
Si ça dégonfle et que le pus sort, c'est bon signe. Sa patte est chaude ou température normale ?
Plein de caresses à tes deux minous
Répondre
Avatar
17/06/2008, 12h31
Et il n'y a pas une morsure et du pus par en-dessous, comme l'autre fois? Smiley
Répondre
17/06/2008, 12h39
Ben si finalement il y a bien 3 belles morsures sur un côté! Smiley (j'espère pas qu'il y en ait de l'autre côté aussi Smiley )
hier soir ça suintait ou alors c'était du pus transparent Smiley donc j'ai désinfecté et Litchi a releché Smiley
Répondre
17/06/2008, 13h03
C'est bien, ça se guérit. Tous les abcès que j'ai vu ont coulé blanc sur la fin. Smiley
Répondre
17/06/2008, 13h16
En tout cas il mange bien et ne demande pas à sortir, enfin la paix Smiley il ne pose toujours pas la patte.

Là c'était pas blanc le pus mais transparent par contre Elsa, c'est pareil?
Répondre
17/06/2008, 13h19
Oui c'est moi qui m'exprime mal Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/06/2008, 13h21
surveille bien et si tu vois qu'il n'y a pas d'amelioration tu l'emmene chez le veto. Smiley Smiley
Répondre
17/06/2008, 19h52
Je suis super contente! Je viens de rentrer et Litchi repose sa patte par terre! Smiley Il est toujours un peu hésitant mis il la pose, c'est super, je ne m'attendais pas à ça. en plus il a bien miaulé pour avoir à manger. Ce soir boite Almo et antibio Smiley
Répondre
17/06/2008, 19h56
Je suis vraiment contente. Le pus a du finir de s'écouler. C'est délicat parce que ça appuie sur les articulations alors, forcément, c'est douloureux.
Plein de câlins à tes deux beaux minous (à chaque fois que je les vois, ça me donne envie d'en avoir un noir et blanc Smiley ) :62:
Répondre
17/06/2008, 21h05
Merci Elsa, je suis contente aussi, je me demandais combien de temps ça allait durer. la il dodote!

Waaoh t'as presque déjà toutes les couleurs à la maison! Tu veux faire une collection c'est ça Smiley Smiley

C'est drôle moi je ne voulais surtout pas de chat noir et blanc et regardes! Smiley Le pire c'est que ça fait longtemps que je vois ce petit chou là dans un refuge pas loin de chez moi (plus loin que la SPA de Brignais mais j'ai pas envie d'y retourner pour le moment): http://sosrefuges.dynamicforum.net/rhon ... -t1849.htm
il me fait trop de la peine ce chéri... bref il n'y a pas une petite ressemblance Smiley mais chuuuut c'est un secret, mon copain n'est pas au courant, si je commence à le saouler là c'est pas la peine, mieux vaut essayer s'il réussit son concours Smiley

Sinon j'avais complètement craqué sur ce petit chaton, il a une robe incroyable!! Smiley :64: http://asso-lespachas.1fr1.net/les-adop ... 237-15.htm (lui a été adopté Smiley )


Bon allez j'arrête de voir les annonces de chats mlaheureux Smiley
Répondre
17/06/2008, 21h09
C'est vrai qu'ils sont beaux tous les deux.
Tu sais moi je voulais reprendre un mâle pour avoir un copain pour Chaussettes mais je voulais plutôt une femelle en fait... Bref, si j'avais été en chercher un en refuge j'aurai pris les deux. Après Biscuit, je voulais donc une femelle et j'ai récupéré deux mâles (Grumeau et Plume). C'est pas pour ça que je ne les adore pas ! En fait on se dit, j'en voudrais un comme ça, on a tout le contraire et on est contente quand même Smiley
J'essaie de persuader ma mère d'en prendre un autre si l'occasion se présente Smiley
Répondre
17/06/2008, 21h20
Un autre? Smiley Smiley Rholala t'en as de la chance! Smiley
C'est tout à fait comme tu dis, on recherche un chat comme-ci, comme ça et finalement on craque pour un autre ou alors les circonstances font qu'on en a un complètement différent, mais du coup je crois que je les aime encore plus, au moins ça fait surprise, on ne s'y attendait pas forcément et on est quand même fiers d'eux pour mille et une raisons :65: :65: :65:
Répondre
17/06/2008, 21h22
Une copine pour Plume Smiley ou un copain qui sait !
Répondre
Avatar
17/06/2008, 21h55
Citation:
Envoyé par Elsa
Plein de câlins à tes deux beaux minous (à chaque fois que je les vois, ça me donne envie d'en avoir un noir et blanc Smiley ) :62:
Et un petit gris et blanc, ça ne te tente pas? Smiley
Répondre
17/06/2008, 21h57
Pourquoi gris et blanc ?
Répondre
17/06/2008, 21h57
Citation:
Envoyé par Elsa
Pourquoi gris et blanc ?
oui pourquoi? Smiley
Répondre
17/06/2008, 21h59
Tu as repeins Berlito pour pas qu'on le reconnaisse pour nous le refiler c'est ça? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/06/2008, 09h05
Chuuuteuuuu! :53:
Alors Issy, des nouvelles de la patte de Litchi? Smiley
Répondre
18/06/2008, 10h15
Ben écoutes il pose sa patte, ça lui fait toujours un peu mal mais il n'hésite plus donc je suis contente! Ajourd'hui c'est son dernier jour d'antibio.

Momo, les quelques jours où elle n'est pas allée dehors m'a fait un de ces boucans après minuit, toutes les nuits, elle courait de partout et faisait ses grognement drôles comme seule elle le sait faire Smiley
Répondre
Avatar
18/06/2008, 11h18
Bon, ben il semble être sur la voie du rétablissement alors... Il part en we avec toi finalement? Smiley
Répondre
18/06/2008, 11h29
Je ne sais pas, je n'en ai pas encore parlé à mon copain.
Il va faire beau ce weekend il paraît, il va dopnc vouloir aller dehors, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, surtout qu'on ne peut pas trop surveiller les loulous quand il y a toute ma famille et en plus pistou pourrait l'attaquer (pour jouer mais il n'hésite pas à mettre les crocs)...
Répondre
Avatar
18/06/2008, 12h09
Aïe, pauvre Litchi, privé de sorties... Smiley
Répondre
18/06/2008, 13h40
Il se rattrapera va! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/06/2008, 15h08
tu sais j'ai des chatons moi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Issy je suis contente que Litchi aille mieu.
Caresses aux deux poilus.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion