diarrhee severe : des nouvelles de Jalna

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/02/2007, 21h12
Bonjour à tous,
Le 25 janvier dernier, j'envoyai un message pour recueillir vos avis sur l'état de santé de mon chat, Jalna, celui qui a 3 pattes. Rappel de l'histoire : une diarrhée sévère depuis le 12 janvier, non guérie malgré antibiotiques and so on. Je vous écrivais que j'avais l'impression que Jalna avait perdu "le moule à faire les crottes", tellement aucun traitement ne lui convenait... Avec de la patience, et continuant sans relache son traitement a base de megasolone, triplax (extrait de foie de porc, ideal pour les insufisances hepatiques je crois), intesyl, stomorgyl et smecta, mon Jalna semble s'etre sorti de cette aventure et recommence à nouveau à faire des selles normales et ce depuis le 1 er février. Inutile de vous dire ma joie . Sur les conseils du véto, nous poursuivons le traitement de consolidation. Cette période funeste restera je crois un mystère médical car ni les ecographies, ni les analyses de sang et de selles ne permettaient un quelconque diagnostic et cette diarrhée journalière durait depuis plus de 3 semaines. Merci à tous de vos conseils et a bientôt.
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/02/2007, 10h28
je suis contente pour vous Smiley
Répondre
TSD
TSD
05/02/2007, 14h42
:61:
Répondre
05/02/2007, 20h18
ben voilà une bonne nouvelle, très heureuse pr la petite boule de poils, grosses caresses Smiley
Répondre
06/02/2007, 11h14
bonne nouvelle! caresse à ton chat!! Smiley
Répondre
06/02/2007, 13h23
c'est cool !!! moi aussi j'ai eu des souci à ce niveau avec ma lilas, et aprés plusieurs traitement, "INTESYL" ça a fonctionner ! en faite ça restaure le fonctionnement des intestins, pour ma part je pense que c'est parce que je l'ai adopter trop top (8 semaines) ! La pauvre elle était si petite et je la gavé dejà de médoc ! Heureusement tout va bien maintenant !
biz
Répondre
06/02/2007, 23h00
c'est super!! Smiley on est vraiment contents! tu n'aurais pas une photo par hasard??
Répondre
Lancer une nouvelle discussion