Cooky a chopé une '"angine" ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/09/2006, 19h05
J'ai reçu un mail ce matin me donnant des nouvelles de Cooky(le p'tit roux) et Simba (blanc et noir).... .
Voici le mail :
Bonjour
Quelques nouvelles titi toujours très en forme il fait du charme a tous les visiteurs

Pour simba il a vu le veto il ne mangé plus il est sous traitement
Je le nourri a la seringue et son frère aussi
Une sort d' angine certainement un virus

A bientôt

Cooky a semble t il chopé une ''sorte d'angine'' !...Il a à peine 2 mois et demi...
Est ce que c'est grave ? Est ce qu'il s'en remettent bien...

Là déjà il ne s'alimentait plus depuis quelques temps....La dame est obligée de le nourrir à la seringue...De plus il est sous traitement apperemment...

J'ai vraiment très peur pour mon p'tit minou...C'est peut être rien mais il est si petit et déjà malade !!! Smiley Smiley



Si certaine ont déjà eu à faire à ca , merci de me dire comment ca évolue et si c'est grave ou non ect...Je ne suis vraiment pas du tout rassurée et je suis très inquiète...Smiley Smiley Smiley

J'ai pas réussi à avoir au téléphone la dame qui s'occupe de lui!... Smiley Smiley
Répondre
03/09/2006, 19h16
S'il est sous traitement d'un véto il est entre bons mains!!
Tiens nous au courant stp!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
03/09/2006, 19h25
Vandolyn ma lièvre a eu une angine l'année dernière.
Avec un bon traitement la guérison a été totale. En revanche le soucis sur un chaton c'est qu'il s'affaiblissent vite mais si c'est prit à temps et que c'est soigné il n'y a aucune raison de t'inquiéter !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
04/09/2006, 08h55
Courage!!! moi aussi j'ai eu ce problème... au début, à la place de Chatouillle, je devais avoir un mâle, gris-argenté (silver<----), mais il est mort d'une maladie chopée trop tôt ...
Smiley
J'ai pleuré comme une madeleine... il était si petit....
Je ne l'avait jamais vu, mais j'en ai tout de même porté le deuil...

J'èspère sincèrement que je ne te fait pas trop peur, pardon si c'est le cas... Smiley
Amitiées...
Camille
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
07/09/2006, 00h30
Si le véto s’en occupe, tout devrait rentrer dans l’ordre bientôt. courage.
Répondre
11/09/2006, 21h35
ça doit être un virus qui traine en ce moment. Panthère, elle aussi, a attrappé mal à la gorge. Elle est sous traitement (tolfédine et antibiotique) depuis hier et ça va déjà mieux. Elle attrappe souvent ça quand il y a des changements de temps avec de fortes variations de températures, comme en ce moment. Courage ça devrait aller!!!
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
Avatar
12/09/2006, 17h46
Comment avez-vous vu que votre chat avait une angine ? Il toussait ?
Si ça traîne en ce moment, j'aime autant savoir comment le detecter.
Répondre
12/09/2006, 18h28
Moi aussi!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
12/09/2006, 22h25
Pour Vandolyn c'était toux régulière et comme si elle vomissait sans que rien ne sorte + fièvre.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
12/09/2006, 23h03
Merci Ulunlaë,
si ça tousse, on est prévenu. Smiley
Répondre
13/09/2006, 07h31
Smiley Anne, j'espère que tu vas trouver le métier de tes rêves un jour!!!! Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
14/09/2006, 10h13
Je me suis aperçu que Panthère était malade car elle mangait moins et surtout elle semblait avoir du mal à manger ses croquettes, elle les croquait beaucoup. On l'a ramené chez la véto hier parce qu'elle a vomi. J'avais peur qu'elle ait attrapé une gastro aussi, mais la véto nous a dit que c'était lié au fait que sa gorge soit irrité. Smiley La pauvre minette. J'espère que ça va bientôt se guérir.
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
14/09/2006, 12h16
Moi aussi Helle!!!!
Pourquoi avait elle la gorge irrité alors? Le véto a donné une explication?
Tiens nous au courant stp!

Jag hoppas hon blir frisk snart!!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
19/09/2006, 14h42
Salut Camilla,

ma veto pense qu'une angine est à l'origine de sa gorge irrité. Effectivement elle a vu plusieurs points rouge dans sa gorge lorsqu'elle l'a examinée.

ça va un peu maintenant, mais elle n'a toujours pas retrouvé son appétit habituel. D'habitude c'est une grande gourmande. Là elle ne veut manger que des choses super appétentes genre boites almo aux thon et aux crevettes.

Smiley pour tes gentils mots.

Vi snakkes ved naar du kommer hjem fra ferie.
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
22/09/2006, 08h28
Bonjour a tous,

ma petite Blague a part a également une angine. Signe avant coureur : eternuement, yeux qui coulent, toux quant elle essaye de ronronner et voix dérailler.
hier soir elle était complètement habatue. Un petit tour chez le véto n'a pas été inutil. après un piqure d'anti-inflamatoire ma chérinette a retrouver un peu d'énergie et c'est ruer sur sa gamelle (mais que de la boite car les croquettes sa irrite sa gorge qui est déjà bien enflammée) et bien enttendu traitement pour 6 jours
1er cachet ce matin quel surprise elle prend son traitement san rien dire directement dans ma main
Bon rétablissement à tous nos amis felins
__________________
Corinne et ses birmans
http://chatterieantresacree.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion