Chat qui vomit, a la goutte au nez et est tout mou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/03/2006, 18h51
Je tiens tout dabord a vous présenter mon ptit mominou, il est agé de 5 ans(biento 6 en avril, hé oui il vieilli aussi!! ) c la prunelle de mes yeux, mé depui ce matin il est devenu une grande angoisse pour moi, car il est malade !!Il a vomi deja par 2 fois aujourdhui.En plus, excusez moi des détails, mé cété tre té jaune avec un peu de bile (blanc). il me semble kil na pa mangé, il est tou mou, il dort bocou, il a la "goutte au nez".Ca minkiete bocou car il vien tjs pres de moi kan je lappel et la rien, il ne bouge presk pa,pourtant je pe le rpendre il ne me di rien, mé je minkiete bocou! donc si vous avez une petite reponse pour me rassuré je vous en serez tres reconnaissante ...
en tattendant de vos nouvelles ...
biz a tous
Répondre
Avatar
13/03/2006, 18h55
jvien de lui prendre ca temperature il a 39° le pov ti coeur !!
g vrémen peur pour lui !!!
Répondre
13/03/2006, 19h47
Tu as appelé ton véto ? Parce que si ça va pas mieux je te conseille d'y aller au plus vite.
A bientôt.
Répondre
Avatar
13/03/2006, 19h50
jattend de voir demain matin comen il va, mé sinon ya de grande chance ke je lemmene le voir, o moin pour me rassuré !! mé c vré ke si qqn avé vécu la mm choz, ca mauré soulagé pour ce soir, et cette nuit !!
Répondre
Sableutin
13/03/2006, 20h18
Juste une parenthèse, il serait aimable de ta part d'éviter ce language SMS ou abréviation, c'est assez dur a déchiffré pourles autres....


Pour te répondre : VETO VITE !!!!!!
Répondre
Avatar
14/03/2006, 09h08
Je suis désolé, je pensé que l'on me comprenait quand même, malgres mon langage.J'ai pa beaucoup réfléchi, j'était plus préoccupée par mon chat que par mon langage.
Sinon j'ai rendez-vous chez le vétérinaire tout à l'heure,j'espère que ca se passera bien .
biz a tous
Répondre
14/03/2006, 10h01
Ok, donne-nous des nouvelles dès que tu auras vu ton véto et caresses à ta boule de poils.
A bientôt.
Répondre
Avatar
15/03/2006, 10h31
Mon véto, ne sait pa trop ce qu'il a, il m'a juste dit qu'il avé une infection intestinal, mé il ne sait pa d'ou ca vient.Il m'a juste dit que ca pouvait etre grave et qu'il fallé le surveiller encor quelques jours.
Il a eu une pikure et il a lair dallé un peu mieu déja.
voila les news.
bisous a tous !!
Répondre
15/03/2006, 10h33
Ok, caresses à ta boule de poils et n'oublie pas de nous donner des nouvelles dans les jours à venir.
A bientôt.
Répondre
15/03/2006, 10h36
Oué comme dis Mary, n'oublie pas tiens nous au courant !!! :56:
Répondre
Sableutin
15/03/2006, 12h29
Caresses à ton mominou Smiley
Répondre
Avatar
15/03/2006, 19h40
bonsoir tout le monde,
Bidouille ma chatte attend des petits et a commencé à mettre bas vers 14h oo cet aprem, le problème c'est qu'il n'y a aucun petit pour l'instant et je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit mais elle a perdu les eaux. ma question, amis des chats ,c'est dois-je appeler un véto ce soir?
merci beaucoup pour vos réponses.
Répondre
16/03/2006, 07h35
Dommage que je ne me sois pas connectée hier soir. Mais, oui, surtout pas hésiter à appeler ton véto pour une mise bas. Mon éleveuse m'avait raconté son dernier accouchement avec l'une de ses chattes qui s'est très mal passé. Il peut te donner des conseils au tél et s'il a le moindre doute ou s'il sait que ça se passe mal, ne pas hésiter à le voir d'urgence...
Comment s'est passé l'accouchement ?
A bientôt.
Répondre
Avatar
16/03/2006, 18h05
tout baigne! un gros stress mais trois beaux petits chatons, ils ont l'air en forme, mais j'étais inquiète parceque elle a déjà eu des petits morts nés. merci pour ta réponse.ciao
Répondre
16/03/2006, 18h07
Ah ben ca va si toute la tite famille va bien !!!
Chui contente !!!!
Bisous à eux !!!! Smiley
Répondre
17/03/2006, 07h47
Bonne nouvelle !!!
Caresses à tout ce petit monde...
A bientôt.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion