Chat qui se gratte et enlève tous ses poils

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/10/2004, 05h17
bnjour,

mon chat brutus de 6 ans a un pb,
Il se gratte et se "coupe" tous les poils au nivo des pattes arriere et pates avant ainsi que le ventre.

Au debut on nous a dit que peu etre cetai des acariens.
On a fait un traitement avec Puritex, et sa gratouille est passé.
ses poils commencaient a repousser mais voila arrivé la fin du traitement depuis 2 a 3 semaines, et il se regratte maintenan...

On a fai des analyse il y a deu semaine car fin de son traitement, et il savere que son taux de globule blanc etai bien flaible voir bocou trop!il parai que cela est un des frequent conséquance de Puritex.
Le veto nous adit qu il fallai donc en user avec modeartion.

Mais qd je sui retrouné voir le veto (sans le chat) , c 'etai son colleg en fait, il ma di qu il fodrai peu etre recommencer Puritex!!!!

Moi je ne veu pas réutiliser des maintenan ce medicament, jaimerai que les effet de son premier traitemen s etompe d habord, je ne voudrai pas que les effets secondaires empire avec la reprise de Puritex..

mais aveez vous des solution???pensez vous savoir pk il se gratte ainsi??

Je le traitre souvan contre les puces, avec des produits différents tous les 3 traitemen.

j ai un deuxieme chat qui lui n a rien du tout et il al es poils bocou plus toufu.

merci de votre réponse, je ne sai plus koi faire!! Smiley
__________________
Brutus(6ans) et Ulysse(1an)
Répondre
15/10/2004, 06h31
Quelques explications dans la rubrique : Santé : Divers / la chute des poils https://www.chatsdumonde.com/index9.html
Répondre
15/10/2004, 07h59
merci bocou pour cet aide!!c est tres bien expliqué en plus!!!!
__________________
Brutus(6ans) et Ulysse(1an)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion