BESOIN DE RENSEIGNEMENTS

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/04/2011, 18h44
COUCOU je suis nouvelle je suis une grande fana d animaux (j ai 13 chats et 4 chiens) je vien mettre ce post car voila le chat de ma voisine a un souci il boite de la patte arriere il ne la pose pa a terre j ai essayé de regarder ce midi quan il es venu se promener chez moi mai impossible de regarder des qu on lui frole la patte ou qu on le manipule il miaule tres fort et est pret a griffer d apres vous est ce qu il aurai la patte cassé ou est ce une luxation ou une entorse ?
merci de vos reponses
Répondre
03/04/2011, 18h51
Bonsoir ,
Seul un vétérinaire peut savoir et vous renseigner si il ne pose pas du tout sa patte par terre, il est possible en effet qu'il y est fracture. Smiley
Mais je comprends que ce n'est pas facile d'attraper un chat blessé..J'en ai eu l’expérience récemment, sauf que celui là je ne savais pas à qui il appartenait et je ne l'ai apercus que 2 fois.Votre voisine ne veut pas le soigner?
Répondre
03/04/2011, 18h56
si elle ve le soigner c vrai que ces derniers temps il a eu pas mal de truc et s est remis tout seul mai la avec sa patte arriere ca a l air de pa se remettre et comme elle c que j ai pa mal de chat et que je m y conait un peu elle voulai mon avis avant donc voila je lui ai donné je lui ai conseillé d aller voir le veto apres si j ai mis un post c etai pour me donner un avis car cela m inquiete un peu de le voir comme ca
Répondre
05/04/2011, 06h37
ça me fait penser que j'avais vu un reportage sur les urgences à l'ecole veterinaire de maison alfort....un chat était tombé de la fenetre....le veto de garde pensait à une fracture....mais sa conclusion était que cela allait se remetre tout seul avec le repos car il ne semblait pas avoir eu de deplacement de l'os....
.....mais bon, je pense comme Benjie, si cela persiste, mieux vaut aller chez le veto.....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion