allergies alimmentaires (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/11/2006, 20h02
salut, c'est juste pour donner des nouvelles de la petite.
comme son régime hypoallergénique ne donnait pas grand chose et que je ne savais plus quoi faire, je suis allée voir un véto homéopathe. total, des granules à donner, des ampoules d'oligoéléments et de la phytothérapie. il m'a également dit d'arrêter les croquettes et de la passer à la popotte maison, histoire d'identifier le pb.
résultat des courses, le chat fait les plus belles crottes du monde!!!! tout ça semble bien lui avoir réussit.
elle supporte le poisson, les carottes, j'essaie en ce moment le poulet et les crevettes. la semaine prochaine, j'essaierai pt le boeuf si tout continue à bien se passer. en revanche, elle fait de la diarrhée dès que je lui donne du riz!!!! il semble donc pour l'instant que le pb viennent des féculents.
en revanche, elle a recommencé à se gratter pas mal. j'ai mis de l'antipuce à tout hasard, mais je pense que c'est tjs de type allérgique, une sorte d'urticaire quoi.
voilà voilà, comme j'ai rdv dans quinze jours avec l'homéo, il me dira pt comment soigner l'urticaire en homéopathie.
biz à tous Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2006, 20h03
ohlala, j'ai fait plein de fautes!!!!
Répondre
15/11/2006, 21h12
c'est bien! félicitations! Mais le riz c'est des féculants aussi non? caresse à ton chat!
Répondre
Avatar
15/11/2006, 22h34
oui, enfin, ça doit être tout ce qui contient de l'amidon. j'ai l'impression que c'est pareil pour l'amidon de tapioca etc.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion