bave (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/04/2009, 22h41
Ah ok... Alors, avec toutes vos infos, je pense que j'ai trouvé l'origine : il y a une semaine, on a mangé du saumon fumé, et nous en avons donné un peu à nos chats! Les bavements doivent être dûs à ça puisque c'est très salé! Smiley En tout cas, j'ai transmis le message à mon mari, j'espère qu'il va enfin comprendre qu'il ne leur rend pas service en leur donnant des restes comme il le fait tout le temps!!
Bref, il peut également y avoir d'autres raisons (et qui sont peut-être aussi à l'origine des problème de santé de Filou) : Filou va parfois piquer des petits sachets de café pour jouer... Ca peut également être une raison puisque j'ai lu dans le dernier document que c'était nocif. Et il y a aussi le Yucca : sur la photo, on ne voit pas la feuille grignottée par Filou, mais il y en a bien une!! Smiley J'ai mis la plante dans le couloir.
Bon, et bien, avec tous ces facteurs en moins, je suppose que mes minous vont aller mieux!
Merci les filles! Smiley
Répondre
03/04/2009, 12h32
De rien, j'espère que c'est bien l'un des ces choses: sel, Yucca, café. En tout cas, fais le test, ne leur donne plus rien de salé, ranges les sachets de café et plus d'accès au yucca Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/04/2009, 18h53
je suis contente que tu ai trouvée la cause de cette bave, maintenant tu sais a quoi t'en tenir, plus de sel pour les minous Smiley Smiley
Répondre
05/04/2009, 18h42
Ca c'est sûr!! Smiley
Répondre
09/04/2009, 13h00
Alors plus de bave?
Répondre
15/04/2009, 12h04
Ben non apparemment plus rien!! OUf! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion