Accouchement et chatons en vue!>>>3 mois (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2008, 12h13
Ca y est, l'opération de Lizzy est faîte! Elle a été opérée ce matin et est sorti ce midi. Tout s'est bien passé. Elle est encore un peu patraque. Il faut qu'elle reste 2h éloignée de ses chatons, et 5 à 6h sans manger.

Ca y est, ça, c'est fait! Smiley
Répondre
26/08/2008, 12h14
Citation:
Envoyé par nemesis
il ssont trop chou, y'en a même qui ressemble a mon Gros Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Bah, ils sont frères de forum lol! Smiley Smiley
Répondre
26/08/2008, 12h58
Ouf !!! c'est bien si elle récupère assez vite, elle pourra à nouveau s'occuper des petits..
Caresses à la puce Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
26/08/2008, 13h19
Citation:
Envoyé par Pouch
Ca y est, l'opération de Lizzy est faîte! Elle a été opérée ce matin et est sorti ce midi. Tout s'est bien passé. Elle est encore un peu patraque. Il faut qu'elle reste 2h éloignée de ses chatons, et 5 à 6h sans manger.

Ca y est, ça, c'est fait! Smiley
C'est génial. Grosse caresse à cette belle minette qui ne s'est pas trompée de maison Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
26/08/2008, 14h29
Citation:
Envoyé par Pouch
Citation:
Envoyé par nemesis
il ssont trop chou, y'en a même qui ressemble a mon Gros Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Bah, ils sont frères de forum lol! Smiley Smiley

oui Smiley
Voilà une chose de faite maintenant, elle petera la forme bientot tu verra.
Répondre
26/08/2008, 14h53
Merci! Smiley Oui, je suis soulagée que ce soit passé, et puis maintenant, elle sera tranquille.

La véto a dit qu'elle avait été vraiment mignonne, et qu'elle était très belle, d'une jolie couleurs "bleue" (?). Smiley

Elle a aussi vérifié l'utérus en même temps, et tout est bien. Smiley
Répondre
26/08/2008, 16h36
Hé ben voilà ça c'est fait !

Gros câlins à la minette pour qu'elle se remette vite de tout ça...

Bye
Répondre
26/08/2008, 16h42
Citation:
Envoyé par Pouch
Merci! Smiley Oui, je suis soulagée que ce soit passé, et puis maintenant, elle sera tranquille.

La véto a dit qu'elle avait été vraiment mignonne, et qu'elle était très belle, d'une jolie couleurs "bleue" (?). Smiley

Elle a aussi vérifié l'utérus en même temps, et tout est bien. Smiley
Oui je trouvais aussi qu'elle était "bleue". Tu nous remettras une photo d'elle ?? Smiley
Répondre
26/08/2008, 18h41
Pas de pb pr la photo! Smiley

C'est vrai ça, y en a que pr les petits! Smiley
Répondre
26/08/2008, 19h02
Voilà la demoiselle! Smiley



La même, en gros plan :




Voilà! Smiley

Edit : J'espère que je les ai pas déjà mises. Smiley
Répondre
26/08/2008, 19h11
Je dirais blue silver mackerel tabby comme robe mais je suis pas experte.
Répondre
26/08/2008, 19h53
Ouahou, c'est précis! Smiley Moi je n'y connais rien en nom de robes. Smiley
Répondre
26/08/2008, 20h09
Elle est vraiment magnifique ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
26/08/2008, 20h22
Merci pour elle! Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2008, 20h46
Elsa a raison, elle est Blue Mackerel Tabby Smiley
Répondre
26/08/2008, 20h57
Merci pr l'info les filles! Smiley

Donc blue, ça renvoit à la couleur, tabby au fait qu'elle ne soit pas unie, et mackerel, aux "formes des motifs"? C'est ça, ou pas vraiment? Smiley
Répondre
26/08/2008, 21h05
Smiley T'as tout compris
Répondre
26/08/2008, 21h12
Cool, j'ai progressé! Smiley :61: Smiley
Répondre
06/09/2008, 17h19
Contente que l'opération se soit bien passé! Elle va pouvoir se reposer maintenant! Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2008, 23h19
Salut!
Babooshka a eu un bébé (juste 1!!) il y a un mois, donc je m'étais informée sur le sujet. Histoire de contrôler un peu les choses, garde la à l'intérieur lorsque tu verras chez elle des signes d'inquiétude, elle sera active, l'air de chercher où faire ses petits, se roulera par terre, voire recherchera des calins juste avant la mise bas, miaulera en se léchant... Donc, le mieux serait de lui aménager une caisse avec une couverture, elle ira dedans normalement... (Nous avons aménagé ca pour babooshka et elle y est allée spontannément). Cependant, les chats sont très indépendants, et comme cette chatte est "à moitié" à vous, elle n'en fera peut être qu'à sa tête. Il te faudra juste la garder dans ton garage ou cave pour être sûre d'où elle fera ses petits... Sinon, mets des affiches ou une annonce pour dire qu'elle est chez toi, si personne ne se manifeste, ta conscience sera tranquille, tu la garderas ou alors un des petits! Enfin, les mamans chat ont un sens inné pour la maternité, ne t'inquiète pas! Les mamelles seront remplies, les petits les trouveront, elle sera fatiguée dc restera avec eux!Evite juste de les toucher (ils auraient une autre odeur, risque que la mère ne les reconnaissent plus... Légende ou réalité??) Bon courage en tt cas! A bientôt!
Répondre
Avatar
06/09/2008, 23h28
Holala, je suis fatiguée je crois!! Les chatons sont déjà nés, je suis bête! Où en es-tu pour l'adoption? Salut!
Répondre
14/09/2008, 11h56
Lol, pas grave, ce genre de trucs m'arrive aussi! Smiley

Pr l'adoption, on a de plus en plus de pistes, mais on est sûr de rien, car les gens ont plusieurs coups de coeur, ou alors, un chaton à plusieurs futurs adoptants mais aucun n'est encore sûr, etc. ... Mais bon, je stresse moins, car je pense qu'ils vont trouver des familles. Smiley

Sinon, c'était leur anniversaire le 4 septembre, ils ont eu 2 mois! J'ai des photos récentes, je vous les mettrais dès que je pourrais.

Sinon, tout le ptit monde va bien, les deux portée (5+3) s'entendent très bien, même s'ils étaient timides au début.
Quand à Lizzy, au début, elle n'avait pas vraiment de réaction envers les orphelins, mais maintenant, elle les considère comme ses petits. Elle les lèche comme les autres, leur fait leur toilette, les appelle pr têter, mais c'est eux qui étaient un peu craintifs au début (ils ne comprenaient pas ce qu'elle leur voulait lol). Maintenant, ils sont assez proches d'elle, mais par contre, ils ont perdu le réflexe de têter, ils ne savent plus faire. Quand les 5 de Lizzy têtent, les 3 orphelins sont assis ou jouent à côté, d'un air de dire "mais, qu'est-ce qu'ils font tous, là?". C'est assez curieux à voir... Plusieurs fois, ils sont allés vers son ventre, mais finalement, rien.

En tout cas, vous imaginez bien que dans l'appart', c'est très animé avec nos 8 petits monstres! Smiley
Répondre
15/09/2008, 08h48
Smiley j'imagine très bien !!!!
Heureuse de voir que la petite famille féline se porte bien. Je croise les doigts pour les adoptions Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
16/09/2008, 11h38
hlala c'est trop mignon! Quelle super maman cette Lizzy!! Smiley

C'est rigolo que les petits chatons ne savent plus teter!
Répondre
18/09/2008, 14h04
Un petit coucou entre deux cours (oui je sais, c'est pas bien de faire du forum chat au CDI du lycée... Smiley )!

Toute la petite famille se porte bien, mais Lizzy commence à prendre ses distances avec les petits, elles leur crachent dessus de temps en temps et sort souvent (en fait, elle ne sort pas forcément dehors mais elle se couche sur le palier, d'un air de dire "pffiou, ras le bol de ces mioches, faut que je prenne un peu l'air" Smiley). Du coup, les petits têtent moins, mais ils ne comprennent pas vraiment (surtout Zorro et Mutine, qui sont très proches de leur maman... Zorro, c'est le gros bébé à sa maman, vraiment! Smiley ). Mais Lizzy est toujours aussi mignonne!

Je vous mets des photos bientôt! Smiley
Répondre
18/09/2008, 21h03
Citation:
Envoyé par Pouch
Zorro, c'est le gros bébé à sa maman, vraiment! Smiley ). Smiley
C'est un point commun à tous les Zorro ça!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/09/2008, 13h03
on attend les photos avec impatience ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
20/09/2008, 17h28
C'est normal que Lizzy prenne ses distance, elle va leur apprendre à devenir indépendants maintenant. Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/09/2008, 12h59
Citation:
Envoyé par Pouch
Un petit coucou entre deux cours (oui je sais, c'est pas bien de faire du forum chat au CDI du lycée... Smiley )!

Toute la petite famille se porte bien, mais Lizzy commence à prendre ses distances avec les petits, elles leur crachent dessus de temps en temps et sort souvent (en fait, elle ne sort pas forcément dehors mais elle se couche sur le palier, d'un air de dire "pffiou, ras le bol de ces mioches, faut que je prenne un peu l'air" Smiley). Du coup, les petits têtent moins, mais ils ne comprennent pas vraiment (surtout Zorro et Mutine, qui sont très proches de leur maman... Zorro, c'est le gros bébé à sa maman, vraiment! Smiley ). Mais Lizzy est toujours aussi mignonne!

Je vous mets des photos bientôt! Smiley
C'est qu'elle commence a les sevrées!!!!
Je n'ai jamais vu Némésis craché sur les petits ou les repousser, quand elle ne voulait pas être tetée elle s'en allait tout simplement.
Elle est vraiment trop gentille. Smiley
Répondre
05/10/2008, 16h26
Voilà, les petits de Lizzy ont eu 3 mois hier... Déjà! Ca passe vite, trop vite... Trois des 5 sont partis, et un des 3 autres... Ca fait un vide, c'est très dur de s'en séparer... Ils ne sont plus "que" 4, et bien j'ai l'impression que la maison est toute vide... Je sais, c'est bête, ils ont trouvé de bonnes familles, ils vont être bien, je le sais bien, n'empêche, je suis triste, ils me manquent...

Je vais faire un post spécial pour raconter tout ça, dans "divers", avec des photos. Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion