mon chat ne revient plus! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/04/2006, 10h02
AAAAAH quelle chance! Je crois que moi, si il arrive là, ce serait un des plus bo jours de ma vie!...donc, voilà, bientot 3 semaine et pas de minou...c'est loooong! (si il revient)...oui, je sais jss pessimiste, mais je n'ai jamais eu de chance avec mes chats, même si je m'en occupe le mieu du monde...Effectivement, je n'ai pas appelé la mairie, ce que je vais faire, merci Smiley ...a part ça, je suis allée chez le véto pour voir si on ne lui a pas ramené de chat blessé, mais non...

Bon week-end à tous!
Répondre
16/04/2006, 22h32
si t'as prevenu toutes personnes possibles ayant pu retrouver, ou te permettant de retrouver ton chat tu n'as qu'à prendre ton mal en patience...
moi je suis habituée le mien est un vrai barroudeur, il squatte chez les gens, dans les hopitaux psychiatriques, il aime bien visiter les écoles pendant la récré ... LOL le tien s'est peut être trouvé une famille d'accueil pour qq jours, est passé à une autre... la prochaine aura peut être le reflexe d'appeler la SPA .... et tu le retrouvera, ou il arrrivera affamé et fratigué trés bientot !
Répondre
Avatar
18/04/2006, 18h57
Voilà, ça fait 3 semaines jour pour jour que minou n'est pas là...une amie m'a proposée de m'enmener faire du porte à porte, pour voir si quelqu'un ne l'aurait pas adopté....à défaut au moins vu, qu'est-ce -que vous en pensez vous?

Bonne soirée, bisous

reviens vite minou.. Smiley
Répondre
18/04/2006, 19h47
je suis vraiment désolée que ton minou ne soit pas encore revenu... Faire du porte-à-porte est plutôt une bonne idée : peut-être y aura t il des gens réceptifs qui voudront t'aider et qui sait peut-être que quelqu'un l'aura aperçu ce qui te redonnera de l'espoir! je croise les doigts pour qu'il y ait des réponses positives! Mais le mauvais coté est que s'il lui est arrivé quelquechose (ce que je ne te souhaite pas , de tout coeur), tu pourrais l'apprendre comme cela et ce sera plus difficile je pense que de rester dans le doute...
Mais bon à ta place je tenterai le coup...Qui sait? Peut-etre aura tu de bonnes nouvelles
Bonne chance. Je suis de tout coeur avec toi!
Répondre
18/04/2006, 19h53
je te souhaite de tt coeur de le retrouver, je me mets à ta place, quelle angoise, c vrai que c long, mais peut-être qqu'un l'a adopté ?
Répondre
18/04/2006, 20h29
c'est plutot une bonne idée le porte a porte on ne sait jamais

bon courage
de tout coeur avec toi

et tiens nous au courant
Répondre
Avatar
19/04/2006, 08h52
bon courage a toi!!
et tiens nous au courant!

moi mes chats ne sont pas habitués a sortir donc pas de sorti et ils ne sont pas malheureux pour autant, au contraire!

j'ai trop qui arrive un truc pareil! meme si ils sont vaccinés castrer et ont un collier!

je l'ai aime de trop !!! un truc comme ça je deviens deprimée!
Répondre
19/04/2006, 10h10
Liz.pcat, je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que ne pas savoir ce qui est arrivé a son minou est pire que tout!!! Personnellement, lorsque mon chat a disparu en décembre j'avais l'impression de l'entendre sans cesse...je devenais paranoïaque...j'ai tout de suite réagi, tél le véto qui m'a conseillé de tél à la mairie (il n'était pas encore tatoué donc personne ne m'aurait contacté), là on m'a dit qu'ils avaient en effet retrouvé mon chat, il n'est plus de ce monde ...et je ne le souhaite pas a bibifoq mais au moins savoir la vérité ça délivre.(Je viens de reprendre 2 chatons, si je n'avait pas su ce qui était arrivé à mon petit Yuki je crois que jamais je n'aurais pu, je l'aurait attendu et aurait gardé l'espoir qu'il revienne).
Répondre
19/04/2006, 12h20
Yoko, devenir parano avec son chat qui disparait j'ai venu, punaise ca rend fou c'est clair tu l'entend partout, mm le soir tu te reveille pour ça...MM quand je l'ai entendu miauler pour de vraie je pensais que j'allucinée encore !!!! Smiley
Répondre
Avatar
19/04/2006, 13h15
salut tout le monde!

Je reviens de la mairie avec un numéro en poche, celui des espaces verts, là ça ne repond pas encore, je tente de temps en temps....je vous dis koi....enfin, c'est mon copain qui appelle parce que moi il vont rien comprendre tellement j'arrete pas de pleurer.
Lui, regrette de me l'avoir offert pour mon anniversaire.. Smiley


bisous
Répondre
19/04/2006, 13h21
accroche toi !!
jsui de tout coeur avec vous
Répondre
Avatar
20/04/2006, 19h50
bonsoir!


Me voilà revenue de "ma chasse au matou poilu", avec une copine, on a mi une affiche dans chaque boite aux lettre et parcouru les parcs des environs....mais rien...mais ça m'a fait du bien, parce qu'on a rigolé, et j'ai pu avoir une lueur d'espoir. Comme ce matin, quand le chef des espaces verts de ma commune m'a dit qu'aucun chat n'a était retrouvé mort ...c'est déjà ça...Demain, je téléphone à tous les véto des environs pour prevenir de sa disparition, quelques fois qu'une personne l'aurait adoptée et voudrait le castrer...bonne soirée, bisous :53:
Répondre
20/04/2006, 22h24
Smiley Ouf!!! J'espère que tes efforts vont être récompensés!!!!!!!!
Tiens bon!!!!!
Répondre
21/04/2006, 11h17
Oué courage, c'est deja bien si y as des gens comprehensif qui veulent bien t'aider....écoute perd pas espoir.....Vue qu'il fait beau en ce moment il doit dodo au clair de lune avec sa cherie !!! Qui te dis il est mm peu etre en lune de miel !!! Smiley Smiley

T'en fait pas et tiens nous au courant..... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/04/2006, 15h23
salut
je viens de lire ton post et je suis desolee pour ton minou
mais il y a quand meme de l espoir
meme si c est pas facile
bon courage
Répondre
Avatar
23/04/2006, 12h00
bonjour!


Résultat des affiches dans les boites aux lettres: une dame m'a appelé pour me dire qu'un chat assez proche du mien venait dans son jardin très souvent à 3h du mat!....elle n'a pas de chat, mais un chien...je suis donc allée chez elle, et le comble c'est que son jardin donne sur le mien!!!!???? donc je ne pense pas que c'est lui, il n'a que 2 metres à faire pour retrouver sa maison!!!....enfin, cette dame est très gentille et me préviendra quand elle le verra Smiley ....on verra, mais j'y crois pas trop...ça va faire bientot 1 mois! c'est enorme!....pffffff Smiley je désespére...


Bisous, merci pour vos messages
Répondre
23/04/2006, 12h21
Ecoute il est peu etre pas perdu comme tu dois le penser, il passe surement out les jours devant chez toi mais n'as pas le temps de rentrer cause:"conquete en cours"....Surement.....
En tout cas courage et STP ne baisse pas les bras! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2006, 15h08
....oui, on va essayer de ne pas perdre espoir... c'est marrant ton chat ressemble au mien, il a les même couleurs Smiley
Répondre
23/04/2006, 21h07
Et bien c' est une bonne nouvelle!!!!!
1/ Ds le jardin d' a coté: ca veut rien dire qu' il n' ai que deux metres a faire pour rentrer. Il aime peut etre sa nouvelle vie de vagabond...
Chez ma mère il y a souvent un chat qui vient, pourtant il habite en face...

Il y a de gde chance pour que ce soit le tien....enfin j' espere...J' ose^pas imaginer ce que sa doit etre!
Répondre
23/04/2006, 21h40
Je te promet que mon chat n'est pas le tiens, chui pas venu te le voler !!!!
PROMIS !!!! Smiley
Tu as une photo ? Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2006, 16h32
salut!


lol....non, il lui ressemble mais il ne lui est pas identique!lol... Smiley ...ils sont trop beau ces chats!....ben j'espere un peu qu'il soit dans les jardins d'a coté, même si 1 mois me fait dire que c'est un peu long...on verra bien. Ce matin, j'ai appelé tous les véto du coins et donné sa signalisation, mon numéro et tout ça. Il me semble que j'ai tout essayé pour le retrouver, au moins je n'ai pas de regrets, je ne me dirais pas "quelle conne je suis, je suis restée là sans rien faire!!!". Biensur, je regarde encore partout dans les rues et ruelles surtout avec espoir.

Dans l'attente de voir mon Amour arrivée, gros bisous


ps: pas de photo numériques, dsl Smiley
Répondre
24/04/2006, 18h58
Oh !!!
Pas grave ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/04/2006, 09h15
courage à toi!

tu sais un chat est têtu! si veut pas rentrer y rentrera pas!!!!
ne désespere pas!


courage!
Répondre
TSD
TSD
26/04/2006, 11h48
En effet, courage à toi! 1 mois c'est très long quand même sans être pessimiste.
Mon premier chat castré partait régulièrement pendant 15jours + parfois jusqu'à ses 4ans environ et après le jardin lui suffisait.
La chatte de ma mère s'est retrouvée coincée dehors sans que l'on s'en rende compte à 14ans, elle était déjà vieille et plus en très bonne santé (articulations qui vieillissaient mal). Nous avions placardé des affiches partout, tel aux SPA, à la mairie et le vétérinaire n'avaient pas été très optimiste vu son age avancé. Mais au bout de 11jours elle a réussi à se hisser par le jardin et à 6h du matin elle miaulait à la porte affamée, sale, couverte de puces et de tiques. Nous avons courru chez le véto, il a expulsé les vilaines bestioles et à part sa maigreur apparente tout allait bien, il nous avait dit alors que c'etait une "survivante" et un chat très resistant. Elle est morte cette année, en octobre, à 18ans passés...Tite pensée à Lilith qui manque beaucoup à ma môman...
Aujourd'hui mes chats n'ont pas d'accès dehors mais si un jour ils en ont la possibilité il est évident qu'ils sortiront comme ils le voudront, je prendrai le risque de les perdre plutôt que de les enfermer...
Tiens nous au courrant, j'espère pour toi qu'il reviendra!!!
Répondre
26/04/2006, 18h22
Alors Bibifoq?

La voisine ne la pas revu???
Répondre
Avatar
28/04/2006, 13h14
salut!


De plus en plus désespérée....là, je suis sure qu'il ne reviendra pas. J'arrive pas à me faire à l'idée que je ne le reverrais plus, que je ne pourrais plus lui faire de bisous , ni le serrer dans mes bras, c'est affreux...la voisine ne l'a pas revu. Je suis vraiment déprimée, je n'arréte pas de pleurer, il faut que je le retrouve mais où????????? c'est comme chercher une aiguille dans une bote de foin!....je suis vraiment pas bien....Smiley....bisous


Y a t-il des gens qui ont retrouvé leur minou aprés un mois?
Répondre
28/04/2006, 20h34
Ma tante a eu un chat qui est parti 3 mois! c' était un male non castré... Les autres restait tjs ds les parages...Elle m' a raconté qu' elle s' était fait une raison jusquau jour ou il attendait sur la fenetre...Il partait souvent ensuite ms jamais plus de 2 jours...
D' ailleurs c' est celui qui est le plus vieux aujourdhui....

Je ne sais pas trop quoi te dire mais garde qd meme l' espoir...
Recommence une tournée des boites aux lettres, p-e qq'un l' a adopté...

Bon courage!!!
Répondre
Avatar
30/04/2006, 08h33
salut
comme dit man 67 le chat est revenu apres trois mois je sais que c est durt pour toi mais essaye de ne pas pense au pire
car aussi non c est la deprime assuree
continue tes efforts car je l espere ils seront recompenses
cette dame qui l a vu n aurais pas un endroit genre garage ou autre ou il pourrais aller dormir la nuit ?
bon courage
Répondre
Avatar
30/04/2006, 21h08
bonsoir,

Ouai c'est dur...non la dame n'a pas de lieu où il pourrait aller dormir, c'est juste un jardin. Comme par hasard elle le voyait tous les 2,3 jours et là c'est tout! quel bol!...a chaque fois que je demande à des gens, style le jardinier de ma résidence, et que je montre sa photo, on me dit qu'il est beau et donc qu'il a forcemment dû etre adopté...j'y pense, mais comment faire! je ne vais pas sonner chez les gens de toute ma ville! Smiley ....enfin, attendre et attendre....

bisous, 1000 merci pour vos messages
Répondre
Avatar
04/05/2006, 10h01
bonjour

Très déprimée, j'aimerais savoir comment on fait pour oublier son chat, même si je ne l'oublierais pas totalement, ça me bouffe énormément, je n'arrive pas a me faire une raison, ça joue sur mon comprtement, je ne cesse de pleurer et de dormir, et de ne penser qu'a lui.....

bisous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion