un chat allucinant

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/02/2010, 16h35
malgres les petits souci dont j'ai parlé, j'ai un chattton qui me ramene sa balle, j'ai ete surpris de voir ca je lui lance dans l'appartement et il vient se poser a mes pieds voir sur mes pieds et relache sa balle pres de moi et attend que je lui relance, avez vous des chats qui font des trucs pas courrants?
Répondre
15/02/2010, 19h34
Eliott a une balle qu'il adore et il se promène partout avec celle ci, dans sa tite bouche... Smiley
__________________
cécile
Répondre
15/02/2010, 20h10
léo se promène de temps en temps avec son nounours dans la gueule et le promène dans l'appartement.
le truc du chat qui ramène la balle c'est pas courant mais ça arrive j'ai deja vue 2 ou 3 videos comme ça sur youtube
Répondre
Avatar
17/02/2010, 09h42
Lucifer aussi il aime jouer à la balle mais il ne la ramène pas !
Je lui lance la balle (une balle en tissu avec une plume) et lui me la renvoie avec sa patte !
Bon d'accord, une fois sur deux elle revient vers moi et une fois sur deux elle part de l'autre côté. Monsieur il la regarde mais ne va pas la rechercher.... QUI doit se déplacer : DEVINEZ ?????????
Il aime surtout se mettre sur la cheminée. je lui envoie la balle et lui il la fait tomber (que c'est gai) !
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/02/2010, 11h23
Le chaton de ma voisine prend une paille de 1 mètre
dans la gueule en tourne en rond sur lui même Smiley ensuite il lui la ramène pour qu elle lui le jette Smiley))
Répondre
17/02/2010, 11h48
Moi aussi j'ai un chat qui ramène les jeux!! Bon, évidemment, quand on se décide de le filmer, il ne veut plus, mais sinon, il le fait quasiment à chaque fois qu'on lui lance un jeu!!! Smiley
http://www.dailymotion.com/video/xbkufu ... at_animals
Répondre
Avatar
18/02/2010, 09h43
Avez vous déjà réussi à filmer un chat qui fait quelque chose de spécial ?????????
OUI quelle chance car chez moi c'est comme chez Emilie dès qu'il voit la caméra il fait sa mauvaise tête : il vient mettre son nez dessus pour sentir la chose et puis nous tourne le dos et se met à se laver très consciencieusement le derrière ........

Alors des films de Lucifer qui joue ou qui fait quelque chose pas moyen !
Répondre
18/02/2010, 10h31
Moi pareil! Smiley Smiley J'suis sûr qu'ils savent ce que c'est!!! Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
18/02/2010, 13h09
Poupinette ramenait sa balle quand elle était petite pour qu'on la fasse jouer. maintenant elle ne le fait plus...
Pour ce qui est de la caméra, il faudrait que j'essaie avec Elvina, en bonne persane prétentieuse, dès qu'elle voit la caméra, elle prend la pause...
Répondre
Avatar
01/03/2010, 08h36
coucou ....
me revoilou !!!!
Après une semaine sans internet, je suis de retour
Comment allez vous ?
Nous ca va ! Lucifer est en pleine forme et il a trouvé une nouvelle activité... Il regarde la TV ! Impressionnant il peut rester une demi-heure assis devant sans bouger à regarder !
Le plus comique c'est qu'il comprend pas bien comment ca marche alors il va voir derrière et sur les côtés après les personnages.
A se tordre de rire un vrai énergumène !
Hier il a regardé pendant vingt minutes un documentaire sur des ours et il était vraiment intéressés (oreilles en mouvement, il suit du regard etc....)
Vraiment trop marrant
A plus
Répondre
Avatar
susanaseguin
01/03/2010, 09h13
Trop drôle ton Lucifer!
Poupinette n'a jamais aimé la télé, c'est une reine! Par contre, la petite Elvina, elle adore, surtout les dessins animés. Mais elle a la mauvaise idée de vouloir gratter l'écran pour faire des câlins aux personnages (ou allez savoir quoi!). Elle s'est découvert une passion pour les jeux olympiques aussi!
Ils nous rendent dingues nos amis!
Répondre
Avatar
01/03/2010, 09h26
Lucifer aussi il gratte l'écran et il essaie d'attraper des trucs qui bougent (genre main ou les bandes annonces qui défilent sous l'image)
Trop marrant nos boules de poils
Ce soir, je lui donne une leçon "zapping" comme cela il pourra regarder le programme qui l'intéresse lol !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion