stérillisation?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/05/2007, 16h08
bonjour a toutes et bonne journée apres la mise bas j'ais combien de temp pour stérilliser ma chatte ? pour éviter quel soit reprise merci Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/05/2007, 20h21
bonjour trés bonne question le mieu ce serait de telephoner au veterinaire lui pouura te dire. Smiley
Répondre
Avatar
23/05/2007, 20h22
Il me semble qu'elle peut très vite se faire prendre. Certaines chattes retombent enceintes alors qu'elles allaitent encore des petits. Smiley
Répondre
24/05/2007, 00h36
Ça dépends si elle est en contact avec un mâle à l'intérieur de la maison... sinon tu peux toujours l'empêcher d'aller à l'extérieur. Ma chatte se consacrait beaucoup à ses petits et n'avait pas envie d'aller dehors. Le mieux c'est de t'informer à ton vétérinaire et en attendant, laisse la loin des mâles, vaut mieux ne pas prendre de chance!
Répondre
24/05/2007, 14h44
bonjour a toutes ;oui elle est en contacte avec 3 mâle parceke je nais que 2 pieces Smiley ,mais pour le moment elle se laisse pas aprocher par les mâles mais pour combien de temp Smiley
de toute façon ils vont tous etre stériliser parceke la 7 chat sa fait trop Smiley même si ils ne m'embete pas Smiley
encore merci a vous bonne fin daprem ,fabienne
Répondre
Avatar
24/05/2007, 14h56
bon courage ! Smiley

si tu vois que les mâles tentent quelque chose, empêche les. Mais bon, c'est
bien si elle ne se laisse pas faire. c'est un peu normal, pour le moment elle doit avoir beaucoup à faire avec ses petits Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion