Ses Besoins & Sont Comportement ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/03/2010, 11h01
Bonjour à tous,

Après la mort en Novembre de notre Chat (16ans) notre Minette c'est retrouvé sans lui, bref là n'est pas la soucie. Le problème quand mes parents ou moi je me lève le matin, ou même en pleine journée quand ont la pas vue depuis exemple 3 heures quand ont s'approche d'elle elle vibre sa queue vibreSmiley"

Je pense qu'elle & contente non ? Mais parfois elle vibre elle miol, elle se frottes mais quelque minutes après elle va faire ses besoin dans la salle de bain alors que sa litière & à coté d'elle dans la salle de bain ! Je change & nettoie la litière le dimanche & le mercredi & j'enlève ses besoins tout les jours donc sa litière & propre !

Merci, de nous indiquer d'où cela peut venir le fait quel fasse ses besoins sur le sol de la salle de bain alors qu'elle à sa litière juste à côté, quand sa litière & dehors (la journée) elle ne le fait pas & heureusement.

Merci. Smiley
Répondre
06/03/2010, 08h26
bonjour,

je pense effectivement que sa copine lui manque et qu'elle est heureuse de vous voir.
Peut-être demande-t'elle plus d'attention de votre part, mais, je serais toi, je me rapprocherai de mon véto pour lui poser la question.
__________________
"Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs."

Dave BARRY
Répondre
06/03/2010, 18h21
Bonjour/soir Dr Bean

Quand il y a un problème de propreté soudaine, il est conseillé tout d'abord de s'assurer que ce ne soit pas un problème de santé, ensuite pour le comportement, ta minette est peut-être perturbé de sa séparation avec Loukoum, sachant en plus qu'il était son seul semblable, elle doit s'ennuyer de sa présence et forcément les liens avec les humains ne sont pas les mêmes Smiley

N'hésite pas a jouer avec elle pour remplacer son compagnon favoris, elle ne se sentira que beaucoup mieux.

Pour le Frémissement de la queue c'est une façon d' exprimer sa grande affection envers sa personne préférée.
Pour le pipi dans la salle de bain c'est toujours au même endroit, donc plus facile a résoudre quand c'est comportemental

1) Ne surtout pas nettoyer à l'eau de javel ou ammoniaque, passer du vinaigre blanc sur le lieu d'élimination par contre laver le bac de litière avec de l'eau de javel.

2)une astuce très efficace que j'oublie souvent de mentionner, lui donner son repas à l'endroit ou elle a pris l'habitude de faire son pipi, les chats détestent manger près de leur lieu d'élimination,si tu en a la possibilité bien-sûre, 3 jours suffisent.

3)beaucoup de calins Smiley
Smiley à ta minette
Répondre
16/03/2010, 16h49
Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses, elle fait souvent ses besoins le sur le sol de la salle de bain le weekend alors que (comme je l'avais dis) la litière & juste à coté d'elle.

Lui donner son repas là ou elle à fait popo ? Sérieusement ? Elle va se sentir perdu non ? Je note tout ça, en tout cas merci à vous pour vos réponses clair Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion