Problème de mésentente entre chats suite à une adoption

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/08/2009, 15h28
bonjour je me presente je m'appelle brice je vie cher ma copine sur arles avec un chat et la fille ma copine la petit a 3 ans et nous deux en avons 23 voila pour ma presentation

je vous ecrit car en faite j'ai un soucie hier nous avons fait l'aquisition d'un nouveaux chaton a la maison il est tout noir et mignon comme tout

malheureusement ma copine penssant que tout allait bien se passer et a eu une drole de surprise au moment de la presentation des chat
l'ancienne chatte ces mise en colere et n'arrete pas de refouler le petit chaton qui peuchere na rien demander

c'est seulement apres quelque heure que je me suis dit que j'allait me renseigner sur le net afin de comprendre comment fallait faire pour que les deux chat s'entende bien alors je suis tomber sur votre site et a ma grande surprise quand j'ai lue la fiche conseille sur la coohabitation je me suis apercue que nous avions tout fait de travers en fait tout se qui fallait pas faire on la fait et aujourd'hui ben la chatte qui est ancienne a l'appart nous fait la gueule elle reste sur la terrasse et ne rentre que pour manger autrement elle rentre pas meme si on l'attrape elle resort de suite

ma copine ne sais pas comment faire et moi non plus et aussie j'aurais aimer savoir comme faire pour se procurer se produie que vous appeller felifriend si sela peut m'aider pour les chats

ps: dsl pour les fautes d'hortographe je suis tres nul en francais je l'avoue Smiley
Répondre
04/08/2009, 16h17
Bonjour Bryce.

Fais une recherche par Google, tu trouveras toutes les infos concrenant le Félifriend;

Ne t'inquiètes pas, il n'esst jamais trop tard pour bien faire, le petit n'étant arrivé qu'hier, ça se rattrape.
Le principal est que vous vous en soyiez inquiétés et que tu aies cherché comment bien faire.

Je ne suis pas une pro, je m'arrêterais donc là mais d'autres vont venir te conseiller, t'inquiète pas.
Je voulais juste te faire rapidement un p'tit message rassurant.

Et en principe, même si l'accueil n'est pas toujours très aimable, les choses finissent le plus souvent par s'arranger entre les minous.

Câlins aux poilus. Smiley

Et quand t'auras le temps : des photos ? On adore ça.
__________________
Corinne, Tiako, Gimli, Cybel, Kalya et Khiro... et Fai'Liwan ! ^_^
Répondre
04/08/2009, 22h52
Merci Brice de te présenter dans la rubrique ICI

Tu peux tout reprendre à 0, laisser son territoire à l'ancienne en gardant le nouveau dans une pièce et faire en sorte que tout se passe en douceur.

Ca peut prendre du temps, mais ce n'est pas normal que l'ancienne n'ai plus accès à SON territoire à cause d'un intru.

Le Feliway tu le trouve en animalerie ou chez le véto.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
05/08/2009, 10h28
mercie de vos reponse et dsl de pas avoir poster le sujet au bon endroit

en ce moment meme on a placer le nouveaux dans la cuisine avec une litiere et de la nourriture
mais il est vrai que a la base cette piece c'est celle de l'ancienne pour manger

j'avait pensser a mettre lepetit nouveaux dans la salle de bain seulement ma copine ma dit qu'elle voulait pas se taper les odeur de litiere pendant la douche
sinon j'avait pensser les toilettes avec la lunette refermer mais en y reflechissant bien je trouve pas sa tip top

aujourd'hui on va voir a acheter les produit feliway et felifriend voir les reactions en esperant un bon resultat

pour l'ancienne beaucoup de chose on changer quand on rentre d'habitude elle etait toujour derriere la porte , de bon matin en general elle arrete pas de courir et faire des connerie de partout bref la seul chose quelle fait c'est de manger et elle va sur la terrasse
de temp en temp je vais la voir histoire de la caliner mais de suite elle cherche a jouer a me mordiller les mains et sortir les griffes j'arrive donc pas a savoir si elle fait sa parce qu'elle est enerver ou parce que elle est pleine d'energie et quelle veut jouer voila en gros se qui se passe

mercie d'avance de votre attention et de votre aide
Répondre
Lancer une nouvelle discussion