Potiron mange n'importe quoi (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/11/2007, 12h14
je suis dégoutée :69:
ce matin, j'étais en train de travailler à l'ordinateur, quand soudain, je vois Potiron ramener un vêtement dans sa bouche. Je regarde ce que c'est ... Noooooooooooooooooooon il a été chercher dans la banette à linge sale mon beau petit haut en soie que j'avais eu en cadeau Smiley Smiley il est fichu, devant, il y a plein de trous de dents et ça se voit bien :69: :69: :69: :69: :69: je me suis fachée, mais franchement, pourquoi il a pris justement ça, alors qu'il y avait d'autres choses dans la banette ? Surtout que le haut était en dessous Smiley Smiley :54: :54: :54: Un jour je vais faire de la soupe de Potiron Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
30/11/2007, 15h13
Peut être que c'est ton odeur qui l'a attiré ou la qualité de la soie.
Quel Potiron ce Potiron tu m'étonne que tu soit faché contre lui, tu n'a pas un couvercle sur ta banette?
J'espère qu'il a été puni?
Répondre
Avatar
30/11/2007, 16h06
oooooh oui je me suis fachée, mais il s'en fiche, il aime défier mon autorité Smiley
Répondre
TSD
TSD
30/11/2007, 20h13
Ca doit être la soie qui l'a attiré mais nos matous ont la vilaine habitude de faire n'importe quoi avec nos affaires préférées !!!! Tu devais être trop dégoutée!! :70: :54: Smiley Smiley
Répondre
30/11/2007, 21h41
peu chère, faudra lui faire un vêtement à sa taille dans la soie Smiley
Répondre
Avatar
01/12/2007, 15h59
Citation:
Envoyé par Enimia
je suis dégoutée :69:
ce matin, j'étais en train de travailler à l'ordinateur, quand soudain, je vois Potiron ramener un vêtement dans sa bouche. Je regarde ce que c'est ... Noooooooooooooooooooon il a été chercher dans la banette à linge sale mon beau petit haut en soie que j'avais eu en cadeau Smiley Smiley il est fichu, devant, il y a plein de trous de dents et ça se voit bien :69: :69: :69: :69: :69: je me suis fachée, mais franchement, pourquoi il a pris justement ça, alors qu'il y avait d'autres choses dans la banette ? Surtout que le haut était en dessous Smiley Smiley :54: :54: :54: Un jour je vais faire de la soupe de Potiron Smiley Smiley
Bienvenue au club!
Chez moi, c'est pareil avec Berlioz. Je compte plus les habits bousillés par Berlioz... Il va même se servir sur mon étendoir!
Cette semaine, il m'a bousillé deux écharpes!!! Elles ne sont plus métables tellement elles sont trouées... En plus, il choisi toujours les trucs les plus sympa: un écharpe tricotée en cachemire, cadeau de noël de l'an dernier, mon écharpe préférée bleu nuit avec des fils d'argent que j'ai depuis 15 ans (elle a résisté au temps, mais pas à Berlioz...), un super petit haut que ma soeur m'avait offert pour mon anniversaire, et j'en passe...
Tu sais, Enimia, ça ne sert à rien que tu le grondes pour ça, il ne comprend pas. Les chats qui bouffent et détruisent le font parce qu'ils sont énervés. ça leur permet de décharger leur trop plein d'energie... S'il se prend un savon, il perd le bénéfice d'avoir ravagé ton tshirt et il aura besoin rapidement de détruire autre chose... Smiley
En fait, ils ont besoin de s'amuser, de se défouler, et je n'ai pas trouvé de solution pour limiter les dégâts de Berlioz chez moi .... Smiley
Le pire, c'est que j'ai peur qu'il s'étouffe un jour. C'est pour ça qu'il faut éviter de laisser traîner des objets de tentation!!!! Smiley
Répondre
Avatar
01/12/2007, 16h05
Potiron est pareil, il va se servir sur mon étendoir Smiley je l'ai grondé parce que j'étais vraiment énervée ! Pour une fois que j'avais un haut en soie, et bien, il n'aura pas duré longtemps. 15 jours Smiley
habituellement il s'en prends à mes sous vêtements. Je retrouve régulièrement des soutiens gorges au milieu du salon, et je l'ai déjà surpris en train d'en trimbaler dans l'appart. D'habituide ça me fait rire, mais là j'étais furax Smiley
Répondre
01/12/2007, 19h58
Je retrouve régulièrement des soutiens gorges au milieu du salon


vaut mieux ça que les slips Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/12/2007, 20h14
Citation:
Envoyé par Enimia
habituellement il s'en prends à mes sous vêtements. Je retrouve régulièrement des soutiens gorges au milieu du salon, et je l'ai déjà surpris en train d'en trimbaler dans l'appart. D'habituide ça me fait rire, mais là j'étais furax Smiley
Mwouarffffff Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/12/2007, 20h46
Eh les filles... si vous voulez garder des sous-vêtements en bon état... utilisez un séchoir électrique Smiley Smiley Smiley plus de problème d'étendoir pillé par ces vilains va-nu-pieds, paltoquets... bachibouzouks Smiley Smiley
Autre avantage: j'y passe les couvertures des chats... ça enlève une grosse partie des poils sans problème !!!!
En tout cas Enimia, je suis désolée pour ton haut en soie... c'est vrai que c'est un cadeau sympa!!! Mais il n'y a pas que les chats qui font des c... Un jor mon ex à mis un truc en bourette de soie que j'avais acheté dans la machine à 60° (je ne l'avais pas encore mis, je l'avais lavé à l'eau froide pour qu'il ne rétrécisse pas)... mr maniaque qui passait par là s'en est occupé :69: :69: :69: :69: :69: Je te dis pas... j'étais furax!!! Smiley Smiley Smiley Smiley :54: :54: :54: :54: Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/12/2007, 16h11
Babar ne me fait jamais ce genre de chose Smiley Le "pire" qu'il m'ait fait jusqu'à présent, c'est prendre mes soutifs pour des ficelles, ou qqe chose comme ca, et jouer avec en les boxant. Il n'a jamais réussi à les décrocher.
Mon lapin, c'est autre chose par contre... Smiley Smiley Je ne compte plus les trous sur mes gilets, mes chaussettes... J'espère juste qu'il briefera pas trop Babar sur le thème "comment grignoter méthodiquement les vétements de ma maitresse, c'est tellement bon!!" Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/12/2007, 16h16
Ah bon ton lapin boulotte les tissus Mia???!!! C'est fort ça!!! Smiley
Répondre
TSD
TSD
06/12/2007, 18h14
Perso mon lapin ronge tout ce qu'il trouve sur sa route !!! Smiley
Répondre
07/12/2007, 07h39
Eh oui les lapins adorrent tous les tissus!! Le plus fort c'est que je n'en rends pas toujours compte sur le coup. Smiley Du style il est sur moi, on fait un calin, je le pose, je pars au boulot, et en arrivant "ah, tiens, y a un trou sur mon pull!! :54: Smiley Smiley Magicien en plus ce Bouddha!!
Et puis je ne sais pas pour vous, mais c'est toujours dans les moments où je n'ai absolument pas, mais absolument pas le temps qu'ils font leurs pires bétises. Un samedi matin je devais partir très tôt au travail (5 heures), donc j'avais tout préparé la veille. je me lève, dans le gaz évidemment, je mets ma chemise blanche tout propre...enfin, que je pensais être toute propre! Non seulement elle n'était plus propre, mais elle n'était plus blanche du tout : Bouddha l'avait confondue avec sa litière..... Moralité ce jour là je n'ai pas mis ma chemise blanche! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/12/2007, 10h59
Rholalala les bêtises!!! Smiley
Moi mon lapin il commence à se faire vieux (8 ans) alors il ronge plus tellement, il passe son temps à manger et dormir et il reste toujours dans sa cage, même si elle est ouverte donc ça va... :53:
Répondre
07/12/2007, 12h30
Tu nous montres des photos de ton lapinou TSD? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion