nouveau chat et dispute... tous pour picorne, ca va marcher! (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/07/2006, 15h12
Allez Aqua, un 2e! un 2e! Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
06/07/2006, 16h36
Moi aussi j'ai droit à de longues séances de léchouilles et de calins....

http://tk.files.storage.msn.com/x1pnp_r ... wJcZc-bM-M

http://tk.files.storage.msn.com/x1pnp_r ... uw07b_CELw
Répondre
Avatar
06/07/2006, 19h03
Les miens par contre ils sont pas calins ! Pixel depuis que la petite est là c'est à peine si il vient se frotter à nous .... et la petite elle est trop occuper à jouer pour faire des calins, et puis elle n'aime pas ça !

même ensemble ils ne se calinent pas vraiment, Pixel essaye de léchouiller mais Gally n'aime pas non plus .... tout le temps en train d'explorer, de jouer , avec ou sans Pixel d'ailleurs ....
Répondre
07/07/2006, 13h21
Figue et Dzollo se lèchent souvent mais sinon pas de calins malheureusement. Dzollo la petite chatte ne demande pas de câlins à nous non plus...
Répondre
07/07/2006, 13h49
Depuis que Berlioz est là Scarlett est nettement moins caline avec moi. Elle ne vient plus me voir et n'est pas très réceptive à mes caresses. Heureusement que Berlioz est affectueux pour 2 ! Smiley
Répondre
07/07/2006, 14h57
En même temps, je sais pas s'il fait chaud chez vous, mais du côté de chez moi à + de 28° le chat est moins câlin : c'est plutôt "vade retro source de chaleur de plus 1.60m ! Laisse moi sur mon carrelage frais !" Smiley
Répondre
09/07/2006, 08h51
J'ai craqué et j'ai pris un deuxième chat (une tite femelle) ... Smiley

J'avais peur que mon premier chat (un mâle) qui a trois ans l'accueille mal et me boude : mais pas du tout ! Il essaie de jouer avec et c'est elle qui le grogne.

Après avoir respecté une distance de sécurité de 1m50 quand j'ai ramené la petite vendredi, ils se cherchent et se suivent partout ! Smiley

Là, ça fait une demi heure qu'ils se poursuivent : quelques crachats, quelques "soufflages" mais ça va pas de baston ! Smiley

J'suis soulagée que ça se passe aussi bien ! J'les aime mes p'tites bêtes ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/07/2006, 13h48
Des photos, des photos!!!!! Smiley
Répondre
10/07/2006, 10h29
Citation:
Envoyé par chryseis
J'suis soulagée que ça se passe aussi bien ! J'les aime mes p'tites bêtes ! Smiley Smiley Smiley
C'est super ! Oui, on veut des photos nous ! Ils sont comment tes minous ? Il s'appelent comment ? Smiley
Répondre
Sableutin
10/07/2006, 14h30
Citation:
Envoyé par issy
Allez Aqua, un 2e! un 2e! Smiley Smiley
Arrêtes hein !!! chuis cap' !!!!!!
Répondre
10/07/2006, 15h18
Smiley non mais je ne veux surtout pas t'inciter, moi! Smiley
Répondre
TSD
TSD
10/07/2006, 22h05
Si si Aqua, montre nous que t'es cap !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/07/2006, 12h02
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454
Citation:
Envoyé par issy
Allez Aqua, un 2e! un 2e! Smiley Smiley
Arrêtes hein !!! chuis cap' !!!!!!
Vraiment ? Prouve-le ! Smiley Smiley
Répondre
11/07/2006, 19h26
Citation:
Envoyé par Scar
Citation:
Envoyé par chryseis
J'suis soulagée que ça se passe aussi bien ! J'les aime mes p'tites bêtes ! Smiley Smiley Smiley
C'est super ! Oui, on veut des photos nous ! Ils sont comment tes minous ? Il s'appelent comment ? Smiley
J'ai pas de numérique, ni de scanner... Donc pas de photo... Désolée...

Mes chats ce sont deux européens :

- Ijim, 3 ans, noir aux yeux verts, mon bébé, mon amour ! Smiley

- Boop, 2 mois et quelques jours, tigrée gris-beige, ma teigne ! Smiley

Smiley
Répondre
15/07/2006, 15h24
Bonjour a tous voila je vous explique mon cas je viens d'adopter un ptit chat male et le probleme et que j'ai deja un une petite fille loool mon autre chat de 1 an l'histoire ce deroule pas mal mais la grande lui crache dessu tous le temp c vrai que cela fais celement 1 h qui sont essemble le petit bout lui s'en fou mais alors royalement mais mon autre petit bout de 1 an rale vraiment je la comprend mais je fais appel a vous pour savoir si cela va dure longtemp j'espere que non moi je veut que la grande prenne soins du petit la il sont tous les deux en dessous du lit chacun d'un leur coin si le petit fais le moindre mouvement la grande crache et grogne meme c quand meme impressionant je voulais savoir aussi si je devais gronde la plus grande pour lui faire comprendre ????

Merci d'avance pour vos reponsses
Répondre
16/07/2006, 15h39
il te suffit de lire ce ports depuis le début pour avoir une réponse à ta question Smiley
Répondre
17/07/2006, 10h42
Oui, ton chat se comporte exactement comme tous les autres à l'arrivée d'un nouveau, alors bonne lecture. Smiley
Répondre
22/08/2006, 20h56
Coucou tout le monde!!! Smiley

Promis j'ai bien lu tout le sujet Smiley , et j'espere que ma question en vous fera pas répéter , mais j'aimerai avoir votre avis. Smiley

J'ai une chatte de 2 ans, kitty Smiley , et depuis une semaine j'ai adopté une autre petite chatte, Zoé, qui a 2 mois. Nous avons aussi un chien, et il faut dire qu'au début nous avons surtt axé les présentations entre Zoé et Boomerang, mais comme pour Kitty il y a 1 an et demi, ça s'est super bien passé ,Boomerang ( le caniche) est un amour et il adore les chats Smiley . Maintenant c'est bon, il n'est plus aussi excité quand il voit le chaton , donc je n'ai plus peur qu'il "joue" un peu trop fort :61: ; donc on s'occupe dorénavant de Kitty et Zoé. La premiere étant tres libre, elle se balade tte la journée et n'a que guère l'occasion de croiser Zoé, et bien qu'on m'ait dit de pas les forcer, il a bien fallu les confronter.
Voici ma question : est-ce un bon signe que kitty, bien qu'elle grogne et ne veuille pas s'approcher, n'ait ni les poils hérissés, ni les oreilles baissées, n'attaque pas et ne fasse pa le gros dos? Smiley
De plus, pensez vous que je doive qd meme un peu les forcer à se voir, car kitty ne dort plus avc moi, je la comprends Zoé est un monstre lol Smiley , et ne rentre pas de la journée ( ce n'est pas nouveau) . j'ai peur qu'au rythme de 2 min de confrontations par jour on y soit encore dans 2 mois Smiley Smiley

Merci d'avance
Répondre
23/08/2006, 09h01
les poils hérissés, le gros dos, le grondement = intimidation, elle voit que le nouvel arrivant est petite et peu dangereux physiquement donc elle doit se dire que grogner suffit à le tenir a distance. Quand tous les signes sont réunis de toute façon ils finissent généralement par attaquer...

il faut éviter de changer les habitudes de kitty suite au nouvel arrivant, mais tu peu essayer de les garder dans la même piece 1/4 d'heure par jour, pour voir...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion