Mon tao est agressif

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/01/2007, 16h56
Voilà mon chat Tao de 7mois devient agressif et tres posséssif avec moi ,uniquement avec moi ,il me suit partout me lache pas d'une semelle ,me surveille partout ,fait mine de dormir et quand je me leve il me suit ;miaule avec insistance pour que je lui donne à manger ,et là ce matin m'a griffé ,je l'ai chopé par la peau du coup et je l'ai secouer il se débattait mais jai pas cédé ,j'aime pas faire ca ,mais depuis il c calmé il c à qui il a affaire .Comment gérer ce genre de comportement et pourquoi fait il ca ????
__________________
www.iku.fr
Répondre
Avatar
09/01/2007, 17h45
je ne sais pas pourquoi il fait ça Smiley je crois que tu as bien fait en l'attrappant pas la peau du cou. moi non plus j'aimerais pas faire ça, mais quand il faut, il faut!!!!!
c'est un mâle ton Tao? Il est entier? bon, je dis ça, mais d'un autre côté, stérilisé ou pas, ça n'explique pas tout, sauf s'il est entier et qu'il ne voit jamais de femelles. ça peut le rendre nerveux?
Répondre
09/01/2007, 18h17
Non Tao est castré depuis l'age de 6mois donc ,mais alors là ce soir il me fait la goule c fou il est avec mon mari dans la cuisine est moi quedal ,mais je ne vais pas céder Smiley Smiley
__________________
www.iku.fr
Répondre
Avatar
09/01/2007, 19h20
Smiley c'est un classique. mais t'as bien fait de pas te laisser faire.
tu sais, il est simplement très possessif et dominant? c'est quoi comme race de chat? il serait pas un peu siamois ou oriental?
Répondre
09/01/2007, 20h51
il est tout noir et tigré !


http://www.hiboox.com/image.php?img=c883aa77.jpg
__________________
www.iku.fr
Répondre
Avatar
10/01/2007, 09h15
on ne voit pas l'image Smiley dommage!
bon, bien c'est pt son caractère. la mienne aussi est un peu exclusive avec moi. elle me suit souvent.
pour ce qui est de réclamer le matin, c'est un peu normal, ils font tous ça, surtout s'ils sont stérilisés. ils ont plus faim.la mienne, parfois, elle pique des crises à force de réclamer. c'est galère Smiley Parfois, quand elle a vraiment trop faim, hop elle me grimpe dessus, toutes griffes dehors. quand je suis en jeans, ça va mais sinon, ouille, ouille, ouille! Smiley
dans ces cas-là, c'est spray dans le museau. c'est rudement efficace.
il peut sortir ton chat et se défouler à l'extérieur? la mienne, non. c'est pt aussi pour ça qu'ils sont si chiants?...
Répondre
Avatar
10/01/2007, 10h18
si, c'est bon, j'ai vu ton Tao! C'est mon ordi qui moulinait!!! Smiley
Il est vraiment trop mignon!!!!! il ressembe à ma minette Smiley il a bien une tête de lard, non? la mienne aussi t'en fais pas! Smiley
Répondre
10/01/2007, 16h26
non pas dehors je ne veux pas jai peur quil s'en aille et puis comme je suis logée dans un college ils mettent de la mort auw rats donc je ne peux pas le lacher et avec les gosses du college c gloque ils pouraient lui faire du mal .
__________________
www.iku.fr
Répondre
10/01/2007, 17h43
il est magnifique ton minou!!!! Smiley
Répondre
TSD
TSD
10/01/2007, 18h46
Il est très beau !!! Il ressemble à mon gros Kahuet !!! Moi aussi je connais bien ce regard et moi aussi il a recu qques coups de journal sur les fesses !!!!!!!
Répondre
10/01/2007, 21h27
merci à vous , il est mimi je l'adore comme c pas possible c fou ,c un filou mais je l'aime ;il peut etre calin et il l'est à ses heures c un amour ,mais bon un coquin lol !
__________________
www.iku.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion