Mon chat parti depuis 3 jours (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/07/2009, 15h04
Je le pense aussi ! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
17/07/2009, 18h38
Laisse lui du temps, laisse toi du temps, le temps fait son travail.

Un jour tu saura au fond de ton coeur que tu es prête pour une nouvelle histoire d'amour, une histoire dfférente et Tipou sera dans ton coeur à jamais ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
19/07/2009, 01h03
Chaque fois je consulte cette rubrique avec un espoire !!l'espoire de trouver ton petit poillu !!

Courage courage et courage !! Smiley
__________________
PaCo Mon amour...
Répondre
Avatar
27/07/2009, 21h51
moi aussi mon chat est parti une fois 4 jours ! comme toi je laissais une fenêtre ouverte au cas où il reviendrait quand je ne suis pas là. Les gamelles se vidaient la nuit, sans savoir qui venait manger. Mon vétérinaire m'avait conseillé de l'appeler tout au long de la journée, ce que j'ai fait. Au bout de 4 jours, il est revenu. Depuis je ne le laisse plus sortir.
Courage, tiens bon , un chat peut "fuguer" pendant très longtemps avant de décider de revenir.
Coleu.
Répondre
Avatar
01/08/2009, 09h53
salut !!
j'ai été dans la même situation que toi, pitchoune est partie un matin et n'est réapparu qu'au bout de 5 semaines. Comme toi je m'inquiètai et guettai chaque bruit le soir.....aujourd'hui elle est rentrée et à part un petit coup de déprime elle est entière et pas blessée.... j'espère que tipou va revenir comme l'a fait pitchoune...beaucoup de courage et de patience pour cette attente !!!!!!!
Répondre
08/08/2009, 14h47
Bonjour, j'étais dans la salle d'attente de mon véto hier, et j'ai entendu une dame bénévole parler d'une méthode qu'elle utilisait pour retrouver les chats perdus, et qu'elle avait mise en ligne sur un forum... Je ne sais pas si après tout ce temps ça peut être utile pour toi, mais j'ai quand même chercher son post :

C'est ce site et voici le lien pour accéder directement au post :

http://paca-rescue.actifforum.com/perdu-f28/methode-simple-pour-retrouver-son-chaton-ou-chat-perdu-t6369.htm
Répondre
08/08/2009, 23h53
Citation:
Envoyé par mimie
salut !!
j'ai été dans la même situation que toi, pitchoune est partie un matin et n'est réapparu qu'au bout de 5 semaines. Comme toi je m'inquiètai et guettai chaque bruit le soir.....aujourd'hui elle est rentrée et à part un petit coup de déprime elle est entière et pas blessée.... j'espère que tipou va revenir comme l'a fait pitchoune...beaucoup de courage et de patience pour cette attente !!!!!!!
Bonjour Smiley

Pourrais-tu aller faire une petite présentation de toi dans la rubrique "présentation des membres". Ca nous permettra de mieux te connaître et de te souhaiter la bienvenue Smiley

https://www.chatsdumonde.com/forum/f32/
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion