Mon chat est un chien je crois...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
31/07/2009, 00h09
Coucou tout le monde,

Bein tout est dans le titre, hihi, je crois que outre son apparence, mon chat est un chien Smiley Pas pour rien que je l'ai appelé Pitbull Smiley

En effet, c'est un vrai chien de garde. Dès qu'il entend un bruit dans le couloir de l'immeuble, le voilà qui part courir derrière la porte, et qu'il pousse un grand MWAAOOUUH !!!!! qui finit par un grognement, bien grave du fond de la gorge.
Il a que 4 mois Smiley , des fois à l'entendre on dirait pas.

Ensuite, dès que mon mari se dirige vers le canapé, le chaton, cours vite devant lui, et on dirait qu'il essaye de l'impressionner lol.
En effet, une fois qu'il a couru devant le canap', il se met entre mon mari et le canap' et il lui fait un drôle de truc, genre il marche en diagonale, en travers, en crabe, je sais pas comment dire, du style non tu passes pas, tout en se grandissant sur ses pattes pour faire genre il est plus grand, hihi ! Puis il donne des coups de pattes dans le vide devant lui.

Et enfin, quand je lui prépare sa gamelle, bon forcément j'ai droit à tout une gamme de vocalises diverses, de groooos calins sur les jambes, et aussi, trop bizarre, il met sa queue comme en point d'interrogation et elle frétille Smiley J'ai jamais remarqué ca sur mes autres chats...

Avez vous, vous aussi, des chats déguisés en chien ?
Bizz !
Répondre
31/07/2009, 00h38
Il est super, ce chat! MDRRRRR!
Sultana (qui n'est plus là...) rapportait les balles pour qu'on les lui relance. Cerise le fait aussi.
Répondre
31/07/2009, 17h11
Raffale me fait la mm chose mais il est un peu plus grand (2 ans en octobre)
quand il entend du bruit dans la cage d'escalier il se précipite à la porte d'entrée et miaule et reste scotché devant ou monte sur son arbre à chat et attend de patte ferme ! lol mais rien ne vient !

et quand on joue avec lui, il court dans tout l'appart avec sa queue sur le côté et souvent il se met devant nous en marchant de côté, en crabe comme tu dis Victoria, les poils hérissés le dos tout rond et il repart de plus belle en faisant ses "rourous" graves!
c'est de l'intimidation je pense, ils sont à fond dans leur jeu, peut etre pour dire "tu me fais pas peur" !!
Répondre
31/07/2009, 19h13
Pour le coup de la queue en point d'interrogation et qui frétille au moment des gamelles .... c'était tout Babou et même Pilou fait ça. j'adooooore !!!

les déplacements en crabe c'est la spécialité de ma petite Suède quand le chat du voisin nous rend une petite visite...
Répondre
31/07/2009, 20h21
C'est marrant, cette histoire d'intimidation. Les nôtres ne le font pas.
Répondre
31/07/2009, 20h35
Raffale le fait aussi en direction de ses peluches, juste avant de les attaquer ! lol y'en a une à qui il le fait particulièrement : le bébé marsupilami, celui là il l'aime bien l'attaquer, et lui mettre des coups de pattes arrières lol
Répondre
01/08/2009, 10h42
mdr, super, le crabe il y a Babar qui le fait ici ! il joue et prend des positions incroyable Smiley
Répondre
29/08/2009, 21h11
Est ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie la queue en point d'interrogation qui frétille? Est ce qu'il fait comme si il mettait ses odeurs mais sans les mettre?
Mon chat le fait tout le temps Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
30/08/2009, 11h55
Je pense que c'est pour exprimer son contentement et son impatience ,j'ai eu des chats qui faisaient ça quand je préparais leur gamelle
Répondre
30/08/2009, 13h54
mdr moi princesse me ramène ses balles (des boule de poil que j'ai acheté elle les adore) enfin tous ce qu'elle peut metre dans la gueule je retrouve desfoi des balles dans mon sac à main Smiley apré elle me sui partout je pense ke comme je la laisse seule pendant que je travaille elle a besoin de me voir et me suis partou je sui dans le séjour elle fait dodo dans sa corbeille ou sur le meuble (ou g mi un sweat qu'elle adore) si je sui sous ma douche ou dans le bain elle se met sur mes serviette de bain plié sur le bac à linge sale dans la chambre ben elle s'amuse ou reste avec moi dans le lit. donc comme un ti chien aussi lol
Répondre
31/08/2009, 13h26
Filou me ramène les balles aussi! lol Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion