malade ????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/12/2006, 11h48
ce matin c'est la totale, Igloo a vomi tt ce qu'il pouvait il y avait des feuilles de mes plantes, mais il remange depuis et n'a pas l'air malade !
Tigrou lui a été dans sa litière, il y a un peu de sang dans les selles, j'espère que ça va pas durer, c p-être parce qu'il ne mange plus que des croquettes "nature hills" au thon et au poulet, avant il avait en plus des sachets de perle ! changement de nourriture ????
Popeye est toujours sur Shanou je les sépare qd même ! lui il est en pleine forme, Shanou elle ne mange pratiquement rien ! je lui donne des vitamine (un tube de pâte)
Répondre
12/12/2006, 14h58
j'ai supprimé les croquettes depuis ce matin et Tigrou n' a plus fait du sang, c p-être trop tôt pr décider, mais je le surveille bien, j'ai une voisine qui a eu des prob. avec un chat à cause des croquettes, est-ce arrivé à qqu'un ???
Répondre
TSD
TSD
12/12/2006, 17h27
Un de mes chats fait une insuffisance rénale...Depuis que j'utilise des Huss je n'ai plus aucun souci de diarrhée, de vomi ou autres...Ce n'est pas de la pub mais juste une constatation.
Par contre pour le sang dans les selles je ne peux pas t'aider. Mais si je voyais ça je foncerai chez le véto je pense...
Mais avec tous tes chats, heu...comment tu fais pour différencier les cacas de tous? pke moi j'en suis incapable perso Smiley Smiley
Répondre
13/12/2006, 14h37
ça fait 2 fois qu'il a fait qd j'étais là, puis il déposait régulièrement sur un fauteuil, mais un tt petit peu comme pr me montrer ! et c là que j'ai vu que c'était lui ! tu vois ça doit être les croquettes, aujourd'hui "rien" et Igloo n'a pas vomi non plus, pourtant c de la marque tu vois ça leur convient pas je vais leur redonner rc et essayer huss comme tu dis tu les achètes en animalerie ? je te dis pas si j'avais vu le véto pr les 2 !!!! avant je courrais tt de suite, mais je les surveille bien et là j'ai bien vu que c'était du sang bien rouge, je me suis doutée que c'était les croquettes j'avais eu le cas avec un chat il y a 1 dizaine d'années et le véto m'avait tt de suite dit que ça devait être les croquettes Smiley c sûr que s'il en avait perdu aujourd'hui j'y serai allée Smiley
Répondre
TSD
TSD
13/12/2006, 16h42
Alors, les croquettes huss ne se trouvent que sur le net (il faut les commander, ils sont très rapides pour envoyer la commande une fois le paiement arrivé) jte file le lien, y'a tt ce qu'il faut composition, prix...etc.

http://www.husse.fr/gamme/chats_croquettes.php
Répondre
15/12/2006, 17h43
merci beaucoup pour l'adresse, ça va mieux, ce sont bien les croquettes, et Igloo ne vomit plus non plus ! c'est vrai qu'ils en raffolent mais elles sont assez grosses ! pourtant c chez le vétérinaire et elles sont recommandées !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion