ma chatte fuit la maison (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/08/2009, 16h23
Super! Des bonnes nouvelles!
Peut-être qu'il faudra qu'elles se voient progressivement... en tout cas pour l'instant, continuez comme ça.
Répondre
05/08/2009, 20h23
oui très bonne nouvelle y a du progrès ! ça se fera petit a petit je pense
Répondre
06/08/2009, 10h00
je tiens à préciser que à mon avis c'est grâce aux caresses et à toutes les solliciations que nous lui avons prodiguées que notre chatte pitchoune va mieux et de la voir comme ça on l'adore encore plus. nous avons quand même interdit l'accès à l'autre petite chatte de notre chambre, ce qu'elle a compris bien vite, de façon à ce que pitchoune retrouve ses marques et son domaine. cette nuit elle est revenue très souvent sur la fenêtre, on la sent plus détendue, plus stressée, et capable de nouveau de défendre son territoire. je dois dire qu'en même temps j'ai beaucoup appris du comportement des chats. on croit faire bien en adoptant un autre compagnon et ce n'est pas toujours le cas ! et pitchoune fait partie des chats solitaires et heureux comme ça.
nous verrons un peu plus tard pour les faire se rencontrer toutes les deux, et ce sera plus facile si pitchoune est en forme. et je pense que l'autre petite chatte est plutot soumise et ça devrait bien se passer par la suite, avec toujours beaucoup d'attentions.
encore merci pour vos encouragements.
Répondre
06/08/2009, 11h34
Super bonne nouvelle !
Vous avez très bien fait de réserver un espace privé à Pitchoune.
Avec le temps et beaucoup de caresses ça ne peut que s'arranger.
Je vous souhaite une bonne continuation avec vos 2 minettes.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion