Ma chatte est une surexitée!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/12/2006, 10h03
Voilà je n'y comprend rien. Ma chatte est complétement folle! depuis sa naisance elle saute partout fait n'importe qquoi sans arrêt cour dans toute la maison on ne sais pas pourquoi.. bref elle est complètement dingue!!

Auriez-vous une pitite explication?
Répondre
Avatar
14/12/2006, 10h07
quelle âge a t'elle ? Smiley
Répondre
14/12/2006, 10h43
6 mois.
mais elle est comme ça depuis le début..
Répondre
Avatar
nemesis2232
14/12/2006, 10h54
c'est tout simplement un chaton qui a besoin de se depenser de courrir et de sauter dans tout les sens! Vit elle dans un appartement?
Némésis était pareil et elle continue à courrir à deraper à se casser la figure et à s'agripper sur mon canapé Smiley elle est tout simplement contente de vivre et exprime sa joie quand on est à la maison.
Répondre
Avatar
14/12/2006, 10h59
à 6 mois c'est tout à fait normal. Mon chat était pareil, c'en était fatiguant, toujours à courir, sauter, grimper ... Smiley Elle est jeune, elle a besoin de jouer, de se défouler. Cela se calmera dans quelques mois, en vieillissant. Maintenant mon chat est très calme, sauf pendant ses petits moments de folies, mais ça c'est tout à fait normal.
Répondre
Avatar
14/12/2006, 11h06
elle a un comportement normal, en général, un chaton est foufou et se calme une fois castré ou adulte
Répondre
Avatar
14/12/2006, 18h40
oui, c'est tout à fait normal. la mienne à huit mois et elle est toute folle aussi. seulement, un conseil, fait gaffe. je croyais qu'à huit mois elle avait déjà un peu de plomb dans la cervelle, mais non Smiley hier, elle s'est échappée comme d'habitude dans la cage d'escalier. elle adore monter jusqu'au sixième pour courrir dans les couloirs des chambres de bonnes. bon, je n'y voyais pas de mal. je me disais qu'elle faisait un peu de sport et qu'à son âge c'était pas plus mal. elle a besoin de se dépenser et en appartement ce n'est pas toujour évident. bref, en redescendant, elle a regardé au travers de la rembarde de la cage d'escalier et pouf, elle a sauté Smiley Smiley Smiley
super journée. je l'ai récupérée en bas dix fois plus choquée que moi. et oui, ça paraît énorme, mais c'est possible!! j'ai courru jusque chez le véto du quartier, j'ai pleuré toute la journée, et depuis je stresse de savoir si elle va s'en sortir et comment. :69:
bref voilà, c'est normal que ton jeune chat soit tout fou, c'est même plutôt sympa je trouve, mais il faut être vigilent parce qu'on ne sait pas ce qui leur passe par la tête. C'est une expérience très désagréable à faire Smiley
Répondre
TSD
TSD
14/12/2006, 18h57
Le souci c'est qu'un chat n'a pas le sens du vide...du coup il ne se rend pas compte si le sol est trop bas...Bon courage pour ta minette et tiens nous au courant !!!
Pour repondre au sujet, si ta minette est seule ptêtre qu'un pote chat la tranquiliserait un peu...
Répondre
Avatar
14/12/2006, 19h21
comment ça un chat n'a pas le sens du vide?
Répondre
14/12/2006, 19h30
ah ok me voila rassurer, paske en la voyant sauté contre le mur jme disait quelle était folle lol
Répondre
14/12/2006, 20h10
La mienne a 1 an et 4 mois, et elle a toujours été completement folle!!!! soit on la voit pas (elle s'épuise a la longue) soit on la voit trop de tout bord et tout coter... Ensuite elle se calme, p-e 30 minute, a marcher normal.... puis cest repartie!!!!! P-e ca passera pas... ou tu va thabituer et trouver ca trop drôle de la voir faire des dérapages!!!! See ya!!
Répondre
14/12/2006, 20h32
Citation:
Envoyé par solange
comment ça un chat n'a pas le sens du vide?
J'avais deux chatons quand j'étais petite et ils sautaient de l'escalier aussi en bas et chaque fois on leur mettait des attelles mais ils continuaient!! je pense en effet que TSD a raison et qu'ils ne se rendent pas bien compte!
J'espère que ton pti chat va s'en sortir! Tiens nous au courant!!! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
16/12/2006, 17h39
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par solange
comment ça un chat n'a pas le sens du vide?
J'avais deux chatons quand j'étais petite et ils sautaient de l'escalier aussi en bas et chaque fois on leur mettait des attelles mais ils continuaient!! je pense en effet que TSD a raison et qu'ils ne se rendent pas bien compte!
J'espère que ton pti chat va s'en sortir! Tiens nous au courant!!! Smiley
j'espère que ton chat va mieu, a l'époque ou j'habitais encore en ville au cinquième étage mon chat à sauté dans le vide sans trop de raison pourtant c'était un chat qui ne sortais pas, par chance il a rebondit sur le parasole de la voisine du dessous et a fini sa chute en bas. j'ai devalé les escalier je ne sais plus comment pour recuperer mon chat et par chance il n'avait rien il été juste sonné et choqué en tout cas il n'a plus recommencé. Tien nous au courant pour ton chat et courage Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion