Les vacances ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/08/2009, 09h31
Bonjour tout les chaaaaats,

Voila je suis de retour Smiley

J'ai passé le weekend derniers chez mes parents(biensur avec Paco),le malheure c'est ma mere s'est attaché au petit et elle m'a demandé de le laissé pour une semaine chez elle !!je reviens le vendredi prochain pour le ramener !!est ce qu'il n'aura pas des problemes de comportement, je ne sais pas s'il va toujous se rappeller de moi, de son amour envers moi, et de notre petit chez nous(vu que ma mere a une grande maison) !!

j'appelle tout les jours trois quatre fois pour savoir s'il mange bien s'il s'amuse ...etc Il me manque beaucoup j'ai envie qu'il me parle au telephone Smiley
__________________
PaCo Mon amour...
Répondre
04/08/2009, 11h40
Smiley à toi !
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
04/08/2009, 13h58
Mais oui tout reprendra son cours normalement quand il rentrera ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
04/08/2009, 14h20
ça me rasssssuuuuuuurr !!j'ai trop envie de le voir et j'ai peur de perdre son amour !!!! Smiley
__________________
PaCo Mon amour...
Répondre
04/08/2009, 22h36
Ne t'inquiètes pas : les chats savent reconnaître les gens qui les aiment. Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
04/08/2009, 22h53
Non mais serieux !!est ce qu'il va pas avoir des problemes pour se réintegrer?? chez mes parents ya tout le temps quelqu'un pour jouer avec lui lui donner à manger ou bien une simple presence,par contre quand on, va rentrer le dimanche prochain il sera tout seul pendant toute la journée(comme avant)?est ce que je doit avoir un comportement special"réintegrtion" ?? Smiley ça me stresse !! je regrette le fait de le laisser prendre des vacances seul Smiley
__________________
PaCo Mon amour...
Répondre
04/08/2009, 22h55
Il reprendra ses bonnes vieilles habitudes, dormira pendant ton absence et se réveillera pour jouer et profiter de toi quand tu rentreras !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
04/08/2009, 23h04
Merci beaucoup Ulunlaë et Camille la kitty_negra Smiley
__________________
PaCo Mon amour...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion