Les chats et l'osier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/08/2006, 12h29
Les chats sont-ils attirés par l'osier ? Le mien fait ses griffes sur mon panier en osier et a fait pipi hier (pour la 2ème fois en 10 jours( sur ma chaise de cuisine dont l'assise est en osier en prenant précausion avant de la gratter un peu. Je l'ai pris sur le fait et il est allé ensuite dans sa caisse (qui était propre).
Merci d'avance pour vos avis.
Corinne.
Répondre
Avatar
30/08/2006, 13h21
Je pense qu'ils sont attiré par tout ce qui leur permet de se faire las griffes
Mais j'ai de la chance, les miens sont sages Smiley
Il est stérilisé ton minou ? car il ne devrait pas faire pipi sur une chaise comme ça
Répondre
31/08/2006, 20h49
J'ai cru remarquer que les chats ont une preference pour l'osier en ce qui concerne l'endroit du pour fair la sieste mais s'il fait pipi c'est pour autre chose.
Envisage de le faire castrer si tu ne le fait pas reproduire sinon tu risque de trainer ce souci un petit moment...
__________________
Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/
Répondre
Avatar
01/09/2006, 12h36
Bin, le problème c'est qu'il est déjà castré !!! Smiley
Répondre
01/09/2006, 12h50
Ah ! Daccord ! Y-aurait-il eu un produit quelconque de renversé sur a chaise ???
__________________
Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/
Répondre
01/09/2006, 22h42
Cet été j'ai vu le mâle d'une amie, il faisait pipi partout même castré et il se battait avec un autre mâle fertile. Il y a des mâles même casté qui continue de marquer et de rester dominant.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
02/09/2006, 17h42
Smiley Malheureusement oui, il y a des mâles stérilisés qui marquent. Mais en général, c’est lorsqu’il y a des concurrents dans les environs. Smiley
"Faut quand même pas abuser si l’autre me titille les moustaches."
Répondre
Lancer une nouvelle discussion