Lechage quotidien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/08/2006, 19h51
Mon chaton n'arrete pas de me lecher les cheveux quand je suis dans mon lit et me lave souvent la figure et les mains.
Es que les votres font aussi ça? et cela veut dire quoi? Smiley
Répondre
26/08/2006, 08h33
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ma chatounette a fait ça aussi, me lécher les mains et le visage , quand je l'ai eu à moins de 2 mois. J'ai posé aussi la question. Il semble bien qu'elle avait été trop tôt sevrée et qu'elle avait besoin de me prendre pour sa maman.
Elle a continué pendant un bon bout de temps mais maintenant, elle a 4 mois lundi prochain, elle a cessé. Par contre , elle ronronne et me pétrit le ventre au moins trois fois par nuit.

C'est trop mignon, profites-en bien: c'est que du bonheur !!!

Amitiés,
:bizzz:
Antigone.
Répondre
26/08/2006, 13h51
Ma chatte me le fait encore, alors qu'elle a 3 ans ! C'est d'ailleurs la manière qu'elle préfère pour me réveiller... à 5h du mat' Smiley
C'est du bonheur, oui, mais dans certaines limites : J'ai dû aller au boulot une fois avec le nez presque à sang, je ne m'étais pas rendue compte qu'elle me léchait jusqu'à ce que ça commence à me faire mal. Le réveil n'avait été franchement terrible ce jour là d'ailleurs Smiley
Et elle continue alors qu'elle vient d'être maman, après le bébé, c'est moi qui y passe ! Des fois, je me dis que je n'ai pas dû me laver correctement, pour qu'elle y passe autant de temps !!! :loll:
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
26/08/2006, 22h49
Les chats sont attirés par les parfums..... certains parfums.... ils adorent , par exemple l'après rasage de mon mari .... Et j'ai une chatte qui dès qu'elle le peut me prend la tête et me fait un shampoing !!!!! et sa soeur me lave copieusement le cou et le visage.... surtout lorsque je suis bien propre !!!!! ou lorsque je viens de me faire un "pschitt" de parfum ..... Ce sont des bébés attardés.... et pourtant mes chattes n'ont pas été sevrées trop tôt, elles sont nées à la maison...... et ont têté tout leur comptant . Elles sont comme ça, et on les adore.... et leurs petites manies nous amusent, mais peut-être qu'on a tort ???????
Répondre
Avatar
04/09/2006, 14h46
La mienne, le fait le matin quand je me réveille, j'ai droit à 10 à 15 mn de ronrons, petits coups de tête sur ma bouche et elle lèche et mordille chacun de mes doigts tour à tour comme si elle les lavait. Le véto m'a dit que le mordillement (quand il est très léger) est un signe affectueux chez le chat. Je veux bien le croire car elle ne le fait à personne d'autre.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion