HELP Je pars en WE avec Choups!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/11/2005, 09h36
Bon ben je pars avec Choupie a partir de Jeudi soir chez mes parents jusque dimanche

Mais certaine personne dont mon mari me disent que je devrais la laissée seule a la maison

Mais moi j'ai mal au coeur et je veux pas la laissée toutes seule


qu'en pensez car je prevois de prendre tous avec moi même son arbre a chat!

merci pour vos rep

v
Répondre
09/11/2005, 13h47
Cette année je suis partie en vacances avec Simba et Vital en camping dans un Bungalow et j'avais pris leur caisse de transport naturellement, un peu de jouet, un panier et leur arbre à chats et ça s'est très bien passé le voyage comme le séjour là-bas.
Répondre
09/11/2005, 15h05
Citation:
Envoyé par Soso17
Cette année je suis partie en vacances avec Simba et Vital en camping dans un Bungalow et j'avais pris leur caisse de transport naturellement, un peu de jouet, un panier et leur arbre à chats et ça s'est très bien passé le voyage comme le séjour là-bas.
mici pour ta reponse

qqun d'autre?
Répondre
09/11/2005, 15h34
De jeudi jusque dimanche ca fait long!

Avec mes parents on a toujours pris nos chats avec nous en vacances et quand je vais sur Paris, Salem vient avec.

La litière, gamelle, croquettes etc. j'ai pas besoin de prévoir car chez mes prents il y a deux autres chats Smiley Quant aux jouets, c'est pas la peine car sinon ca finit dans la gueule du chien de mon père puis, il passe son temps à dormir et à faire le curieu à visiter tout l'appart lol

Pour les jouets, l'arbre à chats ca fait un peu gros surtout pour le week end, prend plutot les balles et autres petits jouets.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
16/11/2005, 16h34
Et alors ton w-end, ou plutot celui de choupie? Camion de déménagement pour transporter l'arbre ä chat et choupie neurasthénique dans la voiture ou Choupie en autonomie totale chez toi avec la télécommande sur ton canapé ou Choupie très ä l'aise chez tes parents AVEC la télécommande?... Smiley
Suis curieuse... Ok j'ai pas envie de bosser, j'avoue, mais bon suis quand même curieuse de la suite de l'histoire... Smiley
Répondre
17/11/2005, 11h27
Citation:
Envoyé par tummylow
Et alors ton w-end, ou plutot celui de choupie? Camion de déménagement pour transporter l'arbre ä chat et choupie neurasthénique dans la voiture ou Choupie en autonomie totale chez toi avec la télécommande sur ton canapé ou Choupie très ä l'aise chez tes parents AVEC la télécommande?... Smiley
Suis curieuse... Ok j'ai pas envie de bosser, j'avoue, mais bon suis quand même curieuse de la suite de l'histoire... Smiley
un amour de chatonne, elle tout de suite filer dans mon ancienne chambre pour ce mettre a l'aise et puis ella prit ces marque

donc pas de traumatisme

sinon elle prenait la voiture a elle toutes seule avec sa litier, son arbre et son berceau lol
Répondre
17/11/2005, 20h06
Hé! bien! en voilà une de bonne nouvelle Smiley . Prête à repartir alors Smiley .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion