gratte-gratte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/12/2006, 13h06
bonjour

depuis un peu plus d'une semaine ,la nuit, bidule se met à gratter l'armoire de chambre et surtout sur les glaces (quel jolie musique que les griffes sur une glace comparable à une craie sur un tableau noir...ça vous rappelle qqch?).
je ne comprends pas parce que jamais elle n'est rentrée dans cette armoire....

par contre quand je me lève au matin elle ne le fait plus alors j'hésite : c'est parce qu'elle pense qu'on ne dort pas les uns sans les autres ou est-ce parce qu'elle a décidé de vouloir y rentrer??

bonne journée
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/12/2006, 19h26
lol Smiley oui je me souvient du bruit de cette craie sur le tableau ouille mes dents.
Némésis aime bien gratter l'armoir et bien d'autre chose d'ailleur je pense qu'elle essaye de jouer avec son reflet dans le noir, je ne pense pas que se soit pour t'acommoder, elle a trouver un nouveau terrain de jeu Smiley bon courage
Répondre
21/12/2006, 19h53
hehehe le grand classic mon chat rubis aime allez dans la commode et y dormir rensseignement pris c'est tout simplement qu'elle s'y sen en secouriter a certain moment peut etre que ton chat aussi Smiley
Répondre
22/12/2006, 11h01
je n'ai pas trop envie de lui laisser l'accés de cette armoire surtout qu'au niveau des galces c'est la penderie et dond un super jeu pour elle!!!, elle peut s'y agripper ou faire valser les habits... peut être que ça va lui passer, j'ai bon espoir et apprend la patience avec elle Smiley
Répondre
22/12/2006, 20h59
esseye de lui ammenager un dodo dans un coin confortable et rend le lui attractif Smiley
Répondre
22/12/2006, 21h21
ben dans la chambre j'y ai mis son arbre à chat, un carton où elle aime se cacher, et un coussin sous l'ordi et sinon elle dort sur le lit sans compter ses jouets qu'elle ramène pendant la nuit....je peux difficilement faire mieux
Répondre
23/12/2006, 08h18
y'as plus cas esperer que sa lui passe Smiley
Répondre
23/12/2006, 18h20
ça fera peut être partie de ses bonnes résolutions... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion