Fessée...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/05/2008, 22h35
ce soir mon mari a mis une fessée à notre Pilou !!! j'étais pliée de rire car il lui faisait la morale comme à un enfant !

en substance ça donnait :

"tu es un vilain chat, pas beau du tout, je suis fâché contre toi. Qu'est-ce que c'est que ces manières ??? tu te crois où pour faire des choses comme ça "

Il faut dire que notre matou a arrosé copieusement mes rideaux et double rideaux du salon, les escaliers, ma cuisine etc...... de colère parce que hier je l'ai conduit chez le vétérinaire pour un rappel de vaccin !!!

Monsieur Pilou est contrarié et il se venge !

du coup mon mari qui n'aime pas du tout l'odeur du pipi de chat (je me demande pourquoi ??? Smiley Smiley Smiley ) a attrapé le mal élevé et lui a mis une fessée...

Je vous rassure les claques sur le popotin de Pilou l'effleuraient à peine.. je pense que c'est son amour propre qui a été le plus blessé !!!

du coup il est reparti sans manger et depuis il boude sur la terrasse !!!
Répondre
22/05/2008, 22h38
et il va se venger cette nuit ??? Smiley Smiley

Les hommes sont souvent comme ça... j'ai mon ex qui squatte chez moi pour le moment et il s'est mis en tête de dresser Lalah Smiley Smiley

Le plus comique... c'est que ça marche... parfois Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/05/2008, 22h43
c'est à peu près sur que demain matin je vais avoir une autre mare dans le salon !!!

je m'en fiche un peu car maintenant il faut que je relave les rideaux ! mais s'il recommence après demain il va se retrouver confiné dans la chambre d'amis ... non mais !!!

Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/05/2008, 09h09
Smiley Smiley Smiley Smiley il est bien ton mari Smiley Smiley Smiley
Alors es ce qu'il c'est vengé cette nuit???
Répondre
Avatar
23/05/2008, 10h13
alors, résultat des courses? Pilou s'est-il vengé cette nuit? Il faudrait que ton mari enregistre des cassettes. Je pourrais les passer aux miens! Smiley
Répondre
Avatar
23/05/2008, 10h22
je me permet d'insisiter sur le fait que les chats ne se vengent pas Smiley
il a juste remarqué son territoir en rentrant - o cas où on l'oublie. Résultat - il s'est fait engueler, le pauvre Smiley
Répondre
Avatar
23/05/2008, 10h29
Vi, on sait qu'ils ne se vengent pas et qu'ils marquent pour se rassurer Smiley Smiley Smiley Enfin, je crois qu'on le sait toutes, non? Smiley
En tout cas, nos chats savent qu'ils ne doivent pas pisser partout pour se rassurer! ils ont des grattoirs sympa pour laisser leur odeurs partout, ça doit suffire... les rappeler à l'ordre n'est pas un luxe.
Cela dit, une fois Berlioz a pissé dans mon lit, parce que je lui ai interdit un truc, et j'ai franchement eu l'impression que c'était pour m'emmerder ou s'affirmer ! On aurait franchement dit qu'il me disait: "eh bien prends-toi ça!" Je sais que c'est de l'anthropomorphisme, mais je n'en croyais pas mes yeux!!! Smiley
Un gentil petit "non" n'est pas si stressant que ça! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/05/2008, 10h47
je rigolais, surtout. On dit que les chats ne se vengent pas, mais je me demande parfois si celui qui dit ça connais certains individus...
Fifine a ramené un oiseau lundi, on l'a récupéré avec un NON! - et on a passé la soirée à chercher ma puce qui faisait la guele quelque part ...
Répondre
23/05/2008, 10h54
Ben elle était contente de te présenter un cadeau! Les miens ne chassent pas, bien que j'ai trouvé une merle noire, morte dans la jardin mais qui était là depuis un peu de temps et comme on était partis en weekend je ne sais pas si ce sont mes chats qui l'ont attrapé.
Répondre
23/05/2008, 11h07
Citation:
Envoyé par Youyou
je rigolais, surtout. On dit que les chats ne se vengent pas, mais je me demande parfois si celui qui dit ça connais certains individus...
Fifine a ramené un oiseau lundi, on l'a récupéré avec un NON! - et on a passé la soirée à chercher ma puce qui faisait la guele quelque part ...
Ils savent très bien s'y prendre pour nous faire tourner en bourrique Smiley Smiley Smiley Smiley

Lalah... fait plein de bêtises parce qu'elle n'est pas contente que j'aie un invité... et croyez-moi... quand elle saute sur la table ou le bureau... elle sait très bien qu'elle ne peut pas... mais elle le fait quand même pour provoquer une réaction ou pour voir si pour une fois... j'oublierai Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/05/2008, 14h39
Bonjour tout le monde .... ce matin re-pissou dans l'escalier et au pied des rideaux ... Smiley Smiley Smiley

Toutefois ma cuisine a été épargnée par la vessie de mon enquiquineur.

Depuis hier au soir il a élu domicile sur la table de salon de jardin à l'ombre sous la terrasse. Mon mari (qui aime son chat quand même) lui a mis des coussins sur la table hier au soir car il a bien compris que Monseigneur allait faire la goule et coucher dehors !!! Il est d'accord pour lui mettre trois claques aux fesses mais pas pour le priver de coussin... faut pas exagérer non plus !!!
Smiley Smiley Smiley

ce matin j'ai passé 1/4 h à lui nettoyer les poils. Il était rempli de boules d'herbes collantes et d'épines de je ne sais quoi ... je me demande où il est allé trainer ???
Répondre
24/05/2008, 12h43
Sympa ton mari. On dirait moi qui en mets un à la porte, en sachant très bien qu'il va aller faire dodo dans une niche ou sur la chaise longue (trop dure la punition)
Moi j'ai aussi eu le droit à des pipis quand Seccotine est parti. Réglisse mais aussi Plume...
Cette semaine, il a quand même fait entre les deux oreillets du lit de ma mère...
Répondre
Avatar
24/05/2008, 17h08
Les miens ils ont fait 2 fois en 2 jours sur la couette, au début je croyais que j'avais fait pipi au lit je vous jure mais c'est la 2ème fois que j'ai compris!!! Couette à nettoyer c'est 15 euros et sous 15 jours, pas dans la journée. Depuis ils squattent mon lit et je dors souvent avec mon bébé calin, bandit faisant la navette entre les pièces de l'appart.
Répondre
24/05/2008, 21h13
merci les filles ... je me sens moins seule avec mes problèmes de pipi ... c'est l'horreur ce que ça sent mauvais !!!

A une époque un des trois s'amusait à faire pipi sur mon édredon !!! heureusement il passe à la machine et même au sèche linge !!! mais à force de le laver il a perdu son beau gonflant !!!

Le pire c'est la sensation d'humidité qui arrive sur les pieds à travers l'édredon et les couvertures ... une horreur Smiley Smiley Smiley

cet hiver ils n'ont pas fait une seule fois sur l'édredon, j'ai du pot !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion