une nouvelle à la maison !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
kacylie
03/12/2006, 18h57
voilà,j'ai donc adopté une nouvelle copine pour ma louloutte !

la miss à 6 mois,avec la "grande" ça va à peu près grognements courses poursuites,mais dans l'ensemble ce n'est pas méchant !
Par contre avec nous miss, grogne et accepte diffficilement les calins,sauf quand elle dort,

que puis-je faire pour la calmer ?sachant cela je ne la prend que rarement
pour éviter de l'ennuyer !
vos conseils seront les bienvenus !

Autre question miss n'a pas encore ses chaleurs, on me dit que l'hiver les retardent pour se faire au printemps ?

merci
Répondre
03/12/2006, 21h39
elle doit avoir un caractere independant tout comme mon timmy
c est souvent du au faite qu elle a ete peu manipulé par une personne durant ses 3 er mois.
avec le temps ellez s habituera a vous.
le mien vient me voir quand je l appelles pour donner un coup de brosse
Répondre
06/12/2006, 11h00
Ma Shanou est assez indépendante,pourtant qd je l'ai ramenée pr ses vaccins chez la véto et là elle me grimpait dessus et ensuite est venue dormir à ma tête, oh ça a duré 15 jours puis elle retournée aux pieds. Je la reprends et il n'y a rien à faire ! ou retourner chez la véto ? Smiley
Tigrou lui dormait toujours à la tête (ils ont 1 mois 1/2 d'écart avec Shanou) donc élevés ensemble et depuis que Popeye le (chat de ma fille) qui sera le nôtre, il ne veut pas rester dans son studio !!!alors depuis qu'il est ici : 3 mois qu'il est ici, il me colle, ne me quitte pas et bien sûr vire les autres, donc mon Tigrou le très timide s'efface et ne vient plus chercher de caresses, ça me fait très mal je vais le chercher aussi, mais rien à faire, il n'a pourtant que 18 mois !!! je ne pense pas qu'il soit jaloux mais ce sont des chats qui p-être auraient aimé être seuls ? préfèrent l'indépendance plutôt que lutter avec un autre pr les caresses Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion