Et ça continue, encore... !!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/02/2006, 16h27
Comme dans mon ancien poste, mon matoux Asterix, un birman de 8 mois bientôt, ne fait que miauler. J'ai essayé de faire ce que tout le monde me conseillait sur le forum, l'ignorer, mais le problème c'est qu'avant, il miaulais 15 min pui rien pendant 3-4 heures mais la c'est miaulage 5 min de pose et rebelotte. Franchement je ne sais vraiment plus quoi faire. Cela dure depuis 2 mois maintenant et la cuisine est juste à côté de la chambre. La pièce est suffisament grand pourtant !! 15-20 m² ça devrai lui suffir pour la nuit !! J'en peu plus je suis fatiguée. En plus, avec son attitude, il embête Chiva qui viens tout juste de rentrer de chez le veto. Elle peu même pas ce reposer la pauvre !!
Des conseils ???
Répondre
Sableutin
26/02/2006, 20h46
Laisse le dormir avec toi pour voir...
Répondre
27/02/2006, 00h16
Des nouvelles du dodo en commun ?! Smiley
Répondre
Sableutin
27/02/2006, 00h26
Bah non lol y'a même pas une nuit qui s'est écoulée depuis mon post... alors Nath... NOUVRE TES NOEILS ptdr Smiley Smiley
Répondre
27/02/2006, 00h34
Mais j'ecris deja pour demain ?!!!! Oh !
T'as rien compris toi !!!! Smiley
Répondre
Sableutin
27/02/2006, 00h35
Ah pardon Smiley lol

Alors vivi ça a marché ?

LoL
Répondre
Avatar
27/02/2006, 12h24
Bon ben le dodo avec nous c'est pas trop ça du fait que j'ai ma chienne qui dort déja dans la chambre et quand elle le voit, elle est complêtement DEBILE !!!!! lol
Mais j'ai fait un test. Hier soir j'ai BCP joué avec lui je l'ai fait courrir et sauter et courrir après une ficelle. On a joué comme ça pendant bien 30 min. Résultat, je l'ai même pas entendu de la nuit !!
Le hic, c'est qu'après l'effort, il respirai vraiment bizzarement. Mais ce sujet je vais le poster dans la bonne rubrique !!
Répondre
27/02/2006, 15h00
Bon, alors on peux dire que pendant une nuit tu as au moins recup des jours avant !!! Smiley

Tiens nous au courant..... Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2006, 15h24
mes chats ne dorment pas avec nous mais je laisse la porte de la chambre ouverte et ça les rassure, je ne suis pas ennuyée
Répondre
27/02/2006, 16h52
Citation:
Envoyé par vivi68
Le hic, c'est qu'après l'effort, il respirai vraiment bizzarement. Mais ce sujet je vais le poster dans la bonne rubrique !!
Il devait être essoufflé s'il n'est pas habitué à faire autant de sport. Scarlett m'a fait ça aussi la 1ère fois que je l'ai bien courrir et sauter après un lacet. Depuis elle a progressé et ne s'essouffle plus.
Répondre
28/02/2006, 19h04
aprèsl'effort ! le réconfort, les miens si je ne les faisais pas jouer avant de dormir, je crois bien qu'ils ns ennuieraient Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion