Elle me saute sur les fesses et le dos toutes griffes dehors

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/08/2006, 18h06
Bonjour,


Vers 18 h. le soir, chamallow court dans tous les sens, fait du slalom sur les hauts des fauteuils , des canapés et même en diagonale sur les murs comme sur un circuit de Formule 1... Je commence à avoir l'habitude mais ce soir, comme je me penchais ,dans la cuisine, pour ramasser un sachet de thé qui était tombé, elle en a profité pour me sauter, toutes griffes dehors , sur les fesses et le dos !!! J'ai vérifié: mon postérieur et mon dos sont tout labourés de griffures... J'ai crié et piqué une colère mais elle était déjà partie, à fond la caisse, dans une autre pièce...

Etes-vous sûre qu'elle a un comportement tout à fait normal ? ou n'est -elle pas un peu barjo ? Pendant tout ce numéro, elle avair les oreilles en pointe et les yeux grands ouverts. Je vous assure que je n'avais rien fait pour la mettre dans cet état ! Je joue bien avec elle, comme conseillé, de temps en temps, dans la journée. Mais, à dire vrai, je trouve qu'elle joue moins (elle va avoir 4 mois demain) . Le plumeau ne l'intéresse que quand je fais mine de le cacher, au sol; elle ne saute plus en l'air pour le prendre comme avant. Elle joue à la balle mais pas du tout avec les souris qui couinent. La canne à pêche avec boule ne l'intéresse que si je la passe juste au-dessus d'elle, sur son ventre.

Je la trouve toujours aussi grosse malgré mon observance des doses réglementaires de croquettes. Bref, elle joue les paresseuses la majeure partie de la journée et , le soir, elle pique sa crise de démence.

Qu'en pensez-vous ? ( je pense qu'elle a été vaccinée contre la rage,lol)


Amitié,

Antigone.
Répondre
26/08/2006, 10h34
C'est une chatonne, la journée elle s'ennuie, le soir elle se dépense quand tu es là !
Rien de plus normal.
Comme d'hab, quand elle va trop loin, la plaquer au sol avec un non ferme et définitif !
Pas besoin de vaccin contre la rage ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
26/08/2006, 11h17
oui, mais, Ulunlaë, en ce moment je suis là avec elle toute la journée car je suis en vacances et je joue avec elle très souvent.

Quant à la plaquer au sol, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne se laisse pas faire !!!
Répondre
26/08/2006, 11h28
Oui Bichette, je comprends bien mais il faut vraiment que tu lui montre que le chef c'est toi !
Pas de cri, pas de coup, mais la main ferme par la peau du cou et plaquage.
Et ça à chaque fois qu'elle va trop loin !
Je pense que sous l'effet de l'exitation elle a un petit moment de délire. Avec l'âge sa passe mais ils ont tous plus ou moins ce moment de folie.
Ici c'est plutôt en fin de soirée, Vandolyn ma lièvre par exemple court pour prendre son élan et saute sur les murs toujours en courrant ! Elle n'a pas vu Matrix pourtant !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
26/08/2006, 16h48
oui taiss nous le fait aussi, elle a meme été sauter sur le dos d'un de nos amis qui était aux toilettes, il a eu la peur de sa vie Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2006, 19h34
A la maison Anusha a sa petite crise de folie le matin et le soir. D'ailleurs je la trouve infatiguable et pourtant pour jouer avec elle on joue !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion