Disparition.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/01/2007, 07h32
je m'occupe de chat erants et d' un en tout particulier Lovely, il vient manger matin et soir et tjr fidele au poste depuis 6 mois il n' as jamais raté un seul rdv repas et nous sommes devenus tres proche lui et moi.

Depuis jeudi soir il a disparus et n' est pas venus manger, je suis tres inquiete, j'ai peur quil lui soit arrivé quelque chose.

Des copines du net m'ont dis que meme les males castrés ( c'est le cas de lovely) peuvent courrir apres les minettes et paret que depuis quelques jours avec les hausses de temperatures il y a des femelles en chaleurs.

alors est t'il possible qu' un minou adulte castré ce mette en chasse d' une minette et disparaisse si longtemps?
A partir de combien de temps je dois me dire quil ne reviendra plus?

merci de votre aide car la j' avoue que j' ai les larmes aux yeux de penser ne plus revoir mon minou.
Répondre
Avatar
13/01/2007, 13h36
personne pour m' aider?
Répondre
Avatar
13/01/2007, 13h41
non, un chat castré ne va pas courir les minettes. Ce chat n'appartient à personne ? est il possible que quelqu'un l'ai récupéré ?
Répondre
13/01/2007, 13h41
ben c'est vrai que je ne peux pas répondre à ta question... J'ai soit eu des mâles entiers qui couraient à droite à gauche, soit mon Figue castré qui 1 est un chat d'appart et 2 lorqu'il sort chez mes parents reste dans le jardin donc je ne sais pas du tout si les chats castrés peuvent quand même aller courir après les chattes en chaleur... désolée.
mais courage, j'espère qu'il reviendra bientôt!!
Répondre
Avatar
13/01/2007, 16h11
aucun des males castrés que j'aie connu n'allait courir les femelles. Normalement c'est impossible.
Répondre
Avatar
13/01/2007, 16h14
ca me rassure pas ce que vous me dites Smiley . mes amis me disent que leurs chats sont infects et veulent a tt prix sortir quand les femelles sont en chaleur alors quils sont castres...
Répondre
TSD
TSD
13/01/2007, 18h11
Quand j'ai une femelle en chaleur chez moi, Mogwai qui est castré essaye quand même de la prendre, Kahuet reste totalement indifférent par contre...
Je pense que ça dépend, mais il est possible qu'il ait encore qques envies. Tu peux tjs mettre des affiches autour de chez toi et appeler les SPA et assos du coin voir s'ils ne l'ont pas retrouvé et signaler sa disparition.
Tiens nous au courant.
Répondre
Avatar
13/01/2007, 18h16
Lovely est de retour Smiley Smiley Smiley

Il semble tres fatigué et ma fait des calisn de folie il c'ets roulé sur le deos a deux reprises c'est couché dans le caniveau et tout, il a ronronée papouillé comme jamais.

je suis tres heureuse de l' avoir retrouve et je pense quil etait heureux de revenir.


par contre heu voila j'ai vraiment tres tres tres honte... mais en fait j'ai pue toucher les coucougnettes a lovely, il c'ets laissé tripotter et il est entier...
je suis nulle je sais mais c pas facile hin quand on y connais rien... on ne rigole pas

donc j'ai pris la descision de faire castrer lovely et d' en profiter pour le faire pucer ou tatouer.
donc des que j'ai les sous c'est a dire bientot je le fais faire et il sera a moi.
Répondre
13/01/2007, 18h38
Ah bonne nouvelle! Mais je ne comprends pas je croyais que tu avais déjà réussi à l'amener chez le véto qui t'a dit qu'il était castré???? Smiley
Répondre
Avatar
13/01/2007, 18h42
je l'ai amenée che le veto oui; mais je pense que le veto n'a pas bien vus car en fait lovely etais hyper agressif et on fait hyper vite, l' assistante veto c'est faite griffer et mordre et ils voulaient eviter la cage de contention ou un truc comme ca...

On a reussi a bloquer lovely sous le dessous de la boite de transport que l'on avait ouverte en deux.. enfin je sais pas si tu vois la situation... donc je pense que le veto a pas vus correctement , il a pas pue le toucher pour voir il a regarde comme ca c tout a traver la boite.
Répondre
Avatar
nemesis2232
13/01/2007, 19h21
je suis contente que lovely soit rentré a la maison a bientot Smiley
Répondre
Avatar
14/01/2007, 14h25
Eueu quand tu dis qu'il est entier tu parle de quoi ? Parce que notre Diesel a encore son zizi ses coucougnettes je sais pas je le pelotte pas tout le temps non plus et elle seraient petites mais bon je sais pas si comme ça au touché tu peux voir ça...
Répondre
Avatar
14/01/2007, 14h29
je parle de coucougnettes. lol

j'ai sentis ces testicules en le caressant, il etais tellement heureux et a me faire des papouille que j' en ai profitée pour y mettre la main sans quil ne rale trop et j'ai bien sentis ...
Répondre
14/01/2007, 19h40
Citation:
Envoyé par KikiX
Eueu quand tu dis qu'il est entier tu parle de quoi ? Parce que notre Diesel a encore son zizi ses coucougnettes je sais pas je le pelotte pas tout le temps non plus et elle seraient petites mais bon je sais pas si comme ça au touché tu peux voir ça...
Moi je vois la différence en tout cas!! Lorsque Figue était entier (c'est à dire non castré) il avait...comment dire...des grosses bouboules alors que là, il n'a presque plus rien! on dirait qu'ils sont tout vide, y'a plus que l'enveloppe Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion