DEMENAGEMENT

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/01/2008, 17h05
bonjour,
Dans quelques mois je vais déménager pour le moment pas de problème le hic c'est que j'ai un chat de 3 ans LOOPING, que je l'ai depuis qu'il est tout pitit et que j'habite un appart de 70 m² duquel il n'est jamais sorti et que ma future maison est la maison de l'exploitation de mon compagnon : La ferme est en bordure de route où le passage est très fréquent, il y a également les 2 gros chiens de la ferme qui n'aime pas beaucoup les chats et que comme dans toutes ferme il y a des tracteurs et des machines agricoles!!!! La maison est très grande 2 étages et j'ai peur qu'il perde ses repères!!!! Je peux pas envisager non plus de ne pas le laisser sortir.
Répondre
21/01/2008, 17h39
ca va surement etre un peu dur, effectivement moi je ne le laisserais pas sortir par contre dans la maison au bout d une semaine ca devrait aller
Smiley
Répondre
22/01/2008, 10h01
le problème c'est que je ne pourrais pas l'empêché de sortir là chez moi c'était facile car j'habite en étage et aucune de mes portes ne donne sur la rue!!! La maison où je vais habiter est blindée de portes et fenêtres qui donne directement sur la cour et moi comme pas mal de gens j'aime aérer ma maison alors forcément il sera tenté de sortir et je ne peut pas le séquestrer!!!! Alors je sais pas trop comment faire j'ai envisager de lui faire faire le tour de la ferme en ma compagnie genre en laisse au début, je sais c'est pas un chien mais je n'ai pas d'autre solution pour le moment. Smiley
Répondre
22/01/2008, 13h33
au bout d une semaine (moi je laisse 15j) un chat peu sortir tout seul mais fait attention aux chiens
Smiley
Répondre
18/03/2008, 16h27
Bonjour,
Pour ce qui est du changement de maison il ne faut pas t'inquiéter car il va être déboussolé pendant quelques jours et s'y fera très vite, j'ai souvent déménagé et mes chats s'y sont faits rapidement. Ce qui est plus préoccupant c'est la route à côté. A mon avis il faut le laisser sortir progressivement en le surveillant au début ( si c'est possible) et il s'habituera. Je te souhaite bonne chance.
__________________
Erwan et Marie
Répondre
Lancer une nouvelle discussion