De mieux en mieux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/04/2006, 18h16
Voilà, j'avais écrit il y a quelques semaines pour dire que mon petit chat Pitchou faisait pipi sous le lit juste sous moi.
Et bien voilà, maintenant je pense qu'il a quelque chose contre moi car non seulement il fait pipi sous moi, mais maintenant, il fait tomber ma serviette de bain dans sa caisse et le cerise sur le gâteau, avant hier, il a fait pipi dans mon blouson !!!
Que dois-je faire? Est-ce que je m'en occupe trop? aidez moi svp.
Merci à tous. Delphinea Smiley
Répondre
04/04/2006, 18h32
AS tu pris le chien dont tu parlais sur un autre post ?

La serviette c certainement pas intentionnel, le blouzon ... y'avait peut être une odeur particulière (autre chat ?)

Manifestement il a un souci de propreté as tu éléminé un souci vétérinaire ? (cystite ou autres ... )
Répondre
Avatar
05/04/2006, 13h34
Non, je ne suis pas retournée chez le véto mais quand j'y suis allée pour sa gastro entérite infectieuse, ils n'ont rien vu d'autre alors qu'il faisait déjà pip.
Quand à la petite chienne, elle doit arriver dans environ 1 semaine ou 15 jours.
Pourvu que tout se passe bien. Merci de ton aide
Répondre
05/04/2006, 13h51
ben si il fait pipi pour montrer son mécontentement (y'a des chances que ce soit ça) il risque de faire encore + pipi à l'arrivée de ta chienne...

là je sais plus quoi te dire pour t'aider, et j'en suis désolée... Faudrais que tu arrives à voir les origines de ce comportement et à y remédier pour qu'il arrête...
Qu'en avait dit ton véto ? Sait-il que ça continue ?
Répondre
Avatar
05/04/2006, 22h42
En fait, en ce qui concerne la chienne, mon chat ne sera pas trop déboussolé car quand que je l'ai eu j'avais déjà un chien qui est malheureusement décédé. D'ailleurs, depuis la mort de mon chien, mon chat miaule dès qu'on se couche et très souvent pendant qu'on dort.
C'est vraiment galère mais il n'a plus de chien pour jouer.
Je pense donc qu'il se fera rapidement à l'arrivée de la chienne.
Biz.Delphinea Smiley
Répondre
Avatar
06/04/2006, 07h30
ça y est la décision est prise. J'ai rdv lundi à 8h15 pour faire castrer mon chat. Là, il a battu les records et a fait pipi sur moi et dans le lit ce matin pendant que je dormais. Donc on fera "couic-couic" lundi matin. Je te donnerai des nouvelles. Biz. Delphinea Smiley
Répondre
07/04/2006, 13h45
bonne décision et j'espère que tu seras tranquille ?
Répondre
Avatar
08/04/2006, 14h24
Encore un nouveau truc, mon petit pitchou a fait pipi dans mon sac à main !!!
Vivement lundi. J'espère vraiment que ça va le calmer sinon je pense que mon ami ne voudra pas le garder meme si ça nous fait très mal au coeur. biz et bon week-end.
Répondre
08/04/2006, 15h09
ba bon courage !!
jespere que ca le calmera ...
Répondre
10/04/2006, 11h22
Dans ton sac à main ! Smiley Il a fait fort là ! Tiens-nous au courant pour son opération.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion