Comportementalistes. (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/08/2009, 21h46
bon ben si ça peut te faire plaisir........ Smiley je peut quand même mettre les taches rouges ? (dit oui s'il te plait)
Répondre
11/08/2009, 22h28
Hmmm... bon, d'accord, mais le rose fluo doit être dominant.
Répondre
11/08/2009, 22h32
oh la la mais c'est qu'elle est difficile en plus ! et puis pourquoi du rose ? tu veut que léo ressemble a ce pauvre caniche que j'ai vue a la télé !
le pire je suis sure qu'en salon de toilettage on me le teindrait si je le demandait ! après tout dans l'émission que j'ai vue le propriétaire du salon était tout fière d'en faire des animaux objet et il criait haut et fort qu'il aime les animaux ! qu'ils les aiment je n'en doute pas......encore faut il savoir aimer Smiley

bon ok pour le rose fluo dominant Smiley
Répondre
11/08/2009, 23h04
Ah, le toiletteur avait le culot de prétendre qu'il aimait les animaux? Hmmm...

Tu vois, tu reconnais toi-même que le rose fluo, c'est très bien. Mouarf!
Répondre
11/08/2009, 23h24
oui il défendait même son idée et prétendait même que les animaux étais content de se faire beau et d'être remarqué dans la rue ! comme si les animaux étaient aussi superficiel et stupide !

ehhh le rose fluo c'est pour te faire plaisir ! et ben pour la peine je teint pas léo je le laisse comme il est ! na !
Répondre
12/08/2009, 09h35
Il est un peu couillon, ce toiletteur...
Répondre
18/08/2009, 19h02
je ne crie pas trop fort Smiley voilà 2 jours que Casper passe devant les autres, et se couche même à proximité, et n'attaque plus ! il a presque tout perdu ses cache-griffes ! il n'y a que Popeye qui le craint encore, car c'est avec lui que ça a le plus castagné, ils sont de la même couleur, ça doit être la raison, enfin je pense Smiley je suis même partie faire une course sans les séparer ! car Casper est malheureux quand je dis "aller toi tu vas à la cuisine" il miaule et n'est pas content " Smiley
Répondre
18/08/2009, 21h17
Chut chut, je crie pas trop fort mon plus, mais bon, ce serait vraiment bien si ça s'arrangeait. Smiley pour Casper... et les autres!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion