Chaton SPA

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/02/2008, 10h27
Bonjour,

Voila, une personne de mon entourage a decidé d'adopter un chaton et elle a été le chercher a la SPA. Seulement, le petit (3-4 mois) enchainait les bêtises qui étaient, en soi, classiques pour un chaton. Malgré la bouille craquante du petit et sa tendresse, la personne a redonné le chaton a la SPA alors qu'il s'était habitué a avoir un foyer. Il faut savoir que le chaton était souvent seul, sa maîtresse le laissant enfermé dans une pièce quand elle n'était pas là. Seulement dès qu'il avait du monde avec lui, il ne faisait rien à part jouer avec ses jouets.

Pensez-vous que le fait d'avoir été a la SPA ai pu jouer sur le comportement du chaton? Ou alors le fait qu'il etait souvent seul?

Merci de vos réponses
Répondre
14/02/2008, 10h43
un chaton seul s'ennuie et . c'est certainement pour ca que il enchaine les betises. enfin, je pense que si devant sa maitresse il se montre sage , c'est quil a certainement peur d'une eventuele punition !!
__________________
http://i46.servimg.com/u/f46/12/26/12/38/comete11.jpg

il est bizarre ce chat , mais il est mignon !
Répondre
13/03/2008, 20h59
Vh

Dernière modification par pauline.yung ; 05/11/2016 à 17h08.
Répondre
18/03/2008, 09h10
ce que je trouve curieux c'est le comportement de cette personne pas du chat Smiley"
Répondre
18/03/2008, 16h10
Hé oui, un animal est une vie et pas un objet, j'espère que cette personne
ne prendra plus jamais d'animaux car elle ne les mérite pas. On ne prend pas un chat pour le ramener à la SPA quand on en veut plus.
Je me retiens pour ne pas être agressive car ce genre de comportement me rend malade.
On devrait faire passer aux gens un "permis pour avoir des animaux".
On ne laisse pas un animal enfermé dans une pièce quand on est pas là, je m'arrête là dans ma réponse car je commence à m'énerver.
__________________
Erwan et Marie
Répondre
19/03/2008, 08h51
Allez,du calme Smiley je suis tout à fait d'accord avec toi sur tes dires,le pire c'est qu'il y a un nombre immense de gens qui fonctionnent comme cette personne,affigeant Smiley je pense que la qualité majeure quand on prend un animal c'est la patience Smiley tout va si vite désormais que beaucoup de personnes sont de moins en moins patientes Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion