Chaton de quatre mois comportement étrange

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/08/2006, 13h16
Bonjour,

Mon petit chaton de quatre mois que j'ai depuis une semaine fait quelque chose qui me parait un peu étrange... Il est complètement sevré vit avec son frere de quatre mois aussi et un autre chat de 5 ans. Il semble équilibré...il fait des bêtises donc ca doit aller...

Depuis plusieurs nuits, je dors mal et je me réveille en nage. Cette nuit et la nuit dernière je me suis retrouvé avec zappa(c'est son nom), qui passait et repassait sous mon coup sur mon visage et qui m'épongeait litterallement. Ensuite il se roulait sur le drap un peu humide... Alors, je me demandais si c'était une question d'odeur, il s'impregne de mon odeur ou je ne sais quoi, mais c'est la première fois que je vois ça, je voulais savoir si vous saviez pourquoi il fait ça.

Merci pour vos réponses.
Répondre
20/08/2006, 14h39
Beaucoup de chats adore la transpiration humaine !
Ne rigolez pas mais lorsque je suis allongée avec les bras au dessus de la tête, il y a souvent un un chat pour venir me lécher les dessous de bras Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
20/08/2006, 14h57
ils sont trop drôles quand même...
Répondre
Avatar
20/08/2006, 21h57
ma petite Roxane se frotait sur les tee-shirt de mon homme quand il rentrait du boulot, je précise qu'il est chef de chantier et qu'il change de tee-shirt tous les jours Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion