cauchemard

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/02/2007, 09h53
:70: en ce moment, j'ai beaucoup de mal à dormir. Je rentre tard le soir et mon chat veut jouer: alors je joue. hier, à deux heures du mat, je jouais. total, je me suis endormie super tard. mais à six heures, elle était déjà là en train de me faire des bises et des ronrons pour me réveiller... hi!hi!hi! les moustaches ça chatouille. à sept heure trentre, je lui ai donné sa gamelle, puis je suis retournée me coucher... en vain, elle n'a pas arrêté de me tourner autour en miaulant et en pleurnichant, bouh, j'ai pas pu dormir... finalement, j'ai fermé la porte de ma chambre, mais dans ces cas là, c'est toujours pire. depuis toute petite, quand elle a décidé un truc, elle est capable de miauler toute une nuit! sans blague!!!! Smiley Smiley Smiley
bref, j'ai eu droit aux miaulements dans les grandes largeur: elle veut que je me lève pour rester avec elle. Smiley
Smiley j'en avais vraiment marre ce matin! j'espère qu'avec le petit nouveau, ça ira mieux et qu'ils ne feront pas ça à deux tous les matins Smiley
bon, je sais que ce post n'apporte rien au chmilblik, mais je voulais dire que j'en avais marre et qu'en plus, je me sentais coupable: pendant qu'elle miaulait, je somnolais et j'ai fait plein de cauchemars: je voulais abandonner mon chat, je courrai après lui pour lui tirer la queue et pour le martyriser, et ensuite, j'ai rêvée qu'elle s'empoisonnait en mangeant du produit WC. je me suis réveillée dans tous mes états!!!!! Smiley Smiley
gromf, marre de mon chat ce matin Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
07/02/2007, 10h17
Defois c'est clair que nos chat peuvent nous faire tourner en bourique, moi c'était hier soir :70: Mon chat me fait ses chaleur et je n'avais jamais eue de femelle auparavant (si quand j'était petite) en tout cas je ne pensais pas qu'elle pourrait miauler nuit et jour mais miauler comme si elle était entrain de mourrir, Smiley j'ai beau l'enfermé dans la salle de bain mais rien y fait elle miaule encore plus et d'ailleur elle n'a pas l'habitude de voir une porte fermé. Sa fait maintenant 4 jours que j'ai du mal a trouver le sommeil. Vivement que ses chaleur passe pour que je puisse dormir Smiley
Répondre
Avatar
07/02/2007, 10h47
c'est vrai qu'une chatte en chaleur ça peut devenir vite insupportable Smiley j'en ai connu une qui était presque sans cesse en chaleur, elle miaulait nuit et jour, etnous montrait sans cesse ses fesses Smiley

bref, les chats quand ils s'y mettent, ils sont bien chiant. Je me rappelle qu'à une époque, je travaillais à l'accueil d'une clinique la nuit, pendant les grandes vacances. Attila restait seul toute la nuit, ça lui plaisait pas. Le matin je rentrais vers 7h30, je l'entendait miauler car reconnaissait mes pas dans la court (alors que l'appart était au 3e étage). Quand je rentrais je ne voulais qu'une chose : dormiiiiiiir ! mais non, impossible, harcelée par le chat Smiley Smiley Smiley
J'espère pour toi Solange que lorsqu' il y aura le nouveau, ils ne s'y mettront pas à deux, ça rsique d'petre horrible pour toi sinon Smiley
Répondre
Avatar
07/02/2007, 13h17
Arghhhhhhh! non, pas à deux !!!!
je leur laisse la maison et je vais m'installer à l'hotel! je préfère encore une piaule pourrie à ça!!!
Smiley Smiley
sinon, la mienne, quand elle avait ses chaleurs, elle faisait un truc qui nous faisait mourir de rire: elle s'aplatissait comme une crêpe, la tête les pattes, tout - un peu comme une peau d'ours vous voyez? - et elle avançait comme ça en glissant dans toute la maison, avec un air un peu fou!!!! Smiley Smiley Smiley une fois mon voisin est passée la nourrir et il l'a trouvé comme ça: il a eu super peur. il croyait qu'elle était un peu zinzin. il ne s'est pas approché, il lui a juste laissé la bouffe Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
07/02/2007, 13h27
Smiley Smiley Smiley excellent !!!! la mienne fait aussi cà elle s'aplatie et marche au ras du sol !!!c'est marrant a voir Smiley
Répondre
07/02/2007, 13h46
MDRRRR, pouvez-vous mettre des photos? Quant au harcelement pendant la nuit, je vous recommande les bouchons d'oreille, ça marche!
Répondre
07/02/2007, 13h56
moi aussi lilas rampe à terre quand elle as ses chaleurs, c'est impressionnant la premiére fois ! Moi aussi elle est chiante le matin, pendant les 3 premiers mois que je l'avait, je ne là laisser pas dormir dans la chambre (ou plutôt mon mari ne voulait pas) et donc à 7h du mat semaine et week elle miaulait comme une dingue ! on en a eu tellement marre qu'on a décider de la laisser dormir avec nous ! Comme ça elle est contente elle a eu ce qu'elle voulait ! Mais comme la semaine elle prend l'habitude qu'on se léve tot, et bien le week à 7h elle vient nous renifler ou alors fait des bons sur le lit, ou alors monte sur l'appui de fenétre et joue avec les stores ! Donc résultat, on ne peu plus vraiment faire de grasse mat ! Un chat c'est pire qu'un enfant...Mais on les adorent quand méme !
Répondre
Avatar
07/02/2007, 16h20
j'ai pas de photos de quand elle était en chaleur, c'est vraiment dommage! Smiley
par contre, ils sont vraiment fait tous d'après le même modèle ou quoi? Smiley la mienne aussi elle fait des bonds sur le lit, l'air de rien, et elle joue avec des trucs qui font du bruit dans la chambre... Smiley Smiley quelle morue!!!
Répondre
TSD
TSD
07/02/2007, 16h39
Moi aussi je maudis mes chats parfois, surtout le week end quand je peux faire la grasse mat' !! Ils miaulent pour avoir à manger, jouent à chats dans l'appart en courant partout ou alors ils vont trouver le petit truc bruyant qui va nous réveiller etc...Et si j'ai le malheur de fermer la porte de la chambre c'est à 4 qu'ils se mettent à miauler :70: :54: ...
Répondre
Avatar
07/02/2007, 17h59
ben ça promet quand elle aura le chaton siamois avec elle !!! Smiley
Répondre
Avatar
07/02/2007, 18h33
https://www.chatsdumonde.com/index16.html
j'ai trouvé sur le site un article très intéressant. si ça se trouve, un deuxième chat la calmera!!!! Smiley
Répondre
Avatar
07/02/2007, 18h36
bon, mon lien ne fonctionne pas: c'est dans santé et entretien, l'article Enfermés, isolés, inactifs Smiley
Répondre
TSD
TSD
07/02/2007, 20h11
Oui, c'est sur qu'à côté de ça il y a plein d'avantages à avoir plusieurs miaous !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/02/2007, 06h38
Quand j'ai repris le boulot Salem arretait pas de pleurer pour qu'on s'occupe de lui, il nous suivait partout en pleurant... Avec l'arrivée de Syrius, ca a été finit ! Limite s'il en a rien à faire qu'on soit de retour. Par contre, Syrius a besoin de beaucoup d'attention, il me réveille tous les matins à 5h30, même le week end... QUand je suis en congés, je finit ma nuit dans le canapé avec les deux chats sur moi... Depuis quelques jours, mon mari laisse la porte de la chambre ouverte quand il se lève à 5h30 et j'arrive à mieux finir ma nuit depuis.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
08/02/2007, 12h49
C'est marrant, ça parce que nos chats se ressemblent salem. j'espère que Bethesda arrêtera de pleurer avec le petit.
même s'ils ont besoin qu'on s'occupe pas mal d'eux, mais qu'au moins ils soient épanouis Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion