Au secour, je craque....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/05/2012, 14h38
Mon chat fait des vocalises jour et nuits, il hurle sur plusieurs tons et nous empèche d'être tranquille. À l'instant ou l'on arrive chez nous, il commence et continue jusqu'à ce qu'on parte travailler le lendemain. Ça devient insupportable, on en dort plus, et on pense sérieusement à s'en séparer, malgré tout l'amour qu'on peut lui porter. Il miaule le plus souvent sur le rebord des fenêtre ou la porte patio. Quand j'ai téléphoné au vétérinaire, il voulait me vendre des pillules pour le calmer, mais malgré la fatigue et l'épuisement, je ne suis pas sure de vouloir droguer mon chat. Smiley
Répondre
04/05/2012, 18h15
Il arrête d'hurler quand vous partez? C'est un mâle? Il a quel âge? C'est peut être le moment de le castrer, mes deux chats ont fait de meme quand ils ont approche 1 an, ils étaient en chaleurs, un mâle et une femelle, et comme je voulais pas avoir des petits, j'ai malheureusement du castrer mon chat et stériliser ma chatte.
Répondre
Avatar
05/05/2012, 07h34
tu habites en appartement ?
mon chat a eu des points de suture et il a eu une colerette et donc il ne peut plus sortir pendant 10 jours c'est un chat plutot sauvage et sa lui manque de ne pas sortir
donc chaque fois qu'on on est la il se met devant la fenetre et miaule pour qu'on le laisse sortir
je pense que c'est ton chat aimerait aller dehors lorqu'il se met devant le fenetre et miaule
bon courage
Répondre
Lancer une nouvelle discussion