ami imaginaire?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/10/2006, 10h25
voila depuis 2 mois je remarque que ma petite amazone joue avec un compagnon imaginaire, avant elle le faisait peu mais maintenant c'est de plus en plus souvent et assez longtemps
voila comment elle fait: elle se met assise sur son derriere et avec ses deux pattes avant, elle fait mine d'attraper quelque chose, elle pousse des petits cris aussi et son regard se fixe comme si elle voyait quelque chose...
j ai tout regarde mais je vois rien ( pas de poils volants ou autre) alors peut etre qu elle voit des esprits? je commence vraiment à me poser la question alors si quelqu'un a déjà eu se genre de comportement avec son chat...
Répondre
TSD
TSD
23/10/2006, 10h33
Ne t'inquiète pas trop, moi aussi mes chats me font des trucs de psychotiques des fois!! Smiley Smiley Et souvent ça me fait bien rire, ils sont fous ces chats!!!! Elle s'amuse toute seule simplement je pense!! Smiley
Répondre
23/10/2006, 20h56
idem bidule le fait souvent elle doit avoir la vision de super jaimie et voit les micro poussières qui volent... Smiley
Répondre
Avatar
24/10/2006, 09h06
il n'y a rien d'étrange dans son comportement, c'est normal
Répondre
13/11/2006, 10h34
ben moi frimousse fait un peu peur dès fois, elle regarde à quelque part où il n'y a rien (pr nous), et elle saute sans aucune raison... et des fois elle me regarde de loin et s'approche comme si elle chassait ( à croupi) et là elle me fais un peu peur Smiley

et en plus elle a une peluche et quand elle joue avec, elle fait le tour de la maison avec celle ci entre sa geule en gloussant, c'est assez bizzarre, mais je me dit qu'elle crois que c'est son bb ou une souris...

Et quand on lui lance la peluche elle va la chercher. Smiley

je pense qu'il ne faut pas trop chercher à comprendre leurs réactions et leurs comportements.

a bientot bonne journée
Répondre
Avatar
16/11/2006, 10h00
merci pour vos reponses!
c est vrai k lorsqu'on a pas l habitude des chats, leur comportement parait etrange parfois
Répondre
Lancer une nouvelle discussion