agressivité (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/11/2007, 14h38
oh t'inquiète pas va, une maman c'est "sacré"... on joue les grands quand on déménage, on est content , on fait les fiers mais finalement....on s'entend souvent dire entre nous "pfou j'étais mieux chez ma manaman!" Smiley Smiley
Répondre
12/11/2007, 16h52
Moi j’ai le méme probléme avec Lilas, elle est stérilisée, mais de plus en plus agressif, on ne peux plus la caresser, elle attaque systématiquement ! donc elle a de quoi manger et je change la litiére, ça s’arréte là ! c’est triste comme situation !
Répondre
13/11/2007, 20h28
Citation:
Envoyé par solange
Smiley Argh, je comprends Louloubidouwa. Normalement, ton chat devrait redevenir plus calme et moins agressif. C'est du moins ce qui se passe dans la plupart des cas. Mais est-ce que ça sera le cas pour toi? Personne ne peut te le garantir...
Pour moi et Berlioz, c'est sûr qu'il valait mieux le stériliser, car même s'il est gentil il se montre très agressif à certains moments ( quand des gens viennent à la maison...)

est - ce qu'il est encore agressif avec les invités maintenant?
j'ai repris des anciens sujet a ce sujet et j'ai même envoyé un mail a une dame pour lui poser des questions sur l'agressiviter de son chat. Dans son cas ça avit marcher, mais son chat à mis quelque temps a redenir calme malgré tout. par contre je vois dans le cas de stefanny que lila est stérilisée et que pourtant elle est de plus plus agressive...
ah c'est dur... bon je pense que je vais quand même essayer
hier il m'a fait une parade nuptiale avec des petits mordillements... :70: Smiley il est grave...
Répondre
Avatar
14/11/2007, 10h54
Smiley Smiley Smiley
Un chat peut aussi devenir agressif parce qu'il a des pb de santé. Si son comportement change alors qu'il était gentil avant, il faut en parler à son vétérinaire stéphany, surtout que tu écris que Lilas perd bcp ses poils. Tu devrais la prochaine fois que tu vas chez le véto lui en parler...
Sinon, un chat agressif petit restera agressif castré, Louloubidouwa, mais son agressivité redescendra d'un bon cran après la castration! Berlioz est agressif, mais il est beaucoup moins que s'il était resté entier.
J'ai constaté qu'il était beaucoup plus calme qu'avant, ça n'a plus rien à voir. Je n'ose pas imaginer, quand je le vois attaquer mon ex, son ennemi personnel, ce que ça aurait été sans la stérilisation: il aurait finit par me coller des raclées pour me piquer ma carte bleue je crois! Smiley Smiley
Répondre
14/11/2007, 10h57
lol Smiley Smiley
Répondre
15/11/2007, 10h31
bon aller la décision est prise.... Smiley

il sera "découcougné" la semaine prochaine..... !!!!
Répondre
Avatar
15/11/2007, 10h37
ne t'en fais pas, tout se passera bien ! Je sais que ce n'est pas facile, mais dis toi que c'est pour son bien Smiley
Répondre
15/11/2007, 11h33
je pense que tu as pris la bonne décision et comme dis Enimia c'est pour son bien. tiens nous au courant!
Répondre
16/11/2007, 19h00
Merci! ça me donne du courage.
Bon ça ne sera que vendredi prochain.... alors ça va j'ai le temps de m'y faire!
Répondre
25/11/2007, 18h13
ça y est!
mission opération réussie, pour lui et pour moi... euh non je me suis pas faite castrée!!!! Smiley j'ai eu un abcès à l'haine, et j'ai opérée le même jour que sacha.... coîncidence...
La mission "découcougnage" (comme dirait solange lol) réussie pour mon minou!Ca c'est passer vendredi, j'avais demander une anethésie par "gazage" si mon tigre était trop "sauvage", mais apparement ça a été, alors ils l'ont anesthésier normalement. Enfin... la secrétaire nous a quand meme demander en nous le rendant si on arriavit à le carresser de temps en temps Smiley Smiley elle avait du mal à croire qu'avec nous il soit calinou.... Smiley
il a été un peu patraque jusqu'a aujourd'hui, mais ça y'est la machine à "bâtise s'est remis en route" chui rassurée!!!!
J'éspère que son agressivité est partie avec ses "coucougnettes" ont verra bien! En tous cas merci à tous de votre patience... j'ai été un peu tétu Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2007, 18h42
Smiley Smiley Contente d'apprendre que tout se soit bien passé.
Pour la baisse des hormones, il faut attendre 15 jours. Mais chez moi, ça a été plus vite que ça. Déjà, au bout de quatre jours, il avait arrêté de faire des prises de karaté à Bethesda pour la mettre sur le dos ou pour tenter de la violer!!! Elle était paniquée, je vous dis pas: son bébé, lui faire ça!!! Smiley Smiley Smiley Elle poussait des cris de grosses souris, c'était rigolo...
Répondre
25/11/2007, 21h10
Smiley Bisou à ta boule de poils!
Répondre
Avatar
nemesis2232
26/11/2007, 11h43
Citation:
Envoyé par louloubidouwa
ça y est!
mission opération réussie, pour lui et pour moi... euh non je me suis pas faite castrée!!!! Smiley j'ai eu un abcès à l'haine, et j'ai opérée le même jour que sacha.... coîncidence...
La mission "découcougnage" (comme dirait solange lol) réussie pour mon minou!Ca c'est passer vendredi, j'avais demander une anethésie par "gazage" si mon tigre était trop "sauvage", mais apparement ça a été, alors ils l'ont anesthésier normalement. Enfin... la secrétaire nous a quand meme demander en nous le rendant si on arriavit à le carresser de temps en temps Smiley Smiley elle avait du mal à croire qu'avec nous il soit calinou.... Smiley
il a été un peu patraque jusqu'a aujourd'hui, mais ça y'est la machine à "bâtise s'est remis en route" chui rassurée!!!!
J'éspère que son agressivité est partie avec ses "coucougnettes" ont verra bien! En tous cas merci à tous de votre patience... j'ai été un peu tétu Smiley Smiley
C'est super que tout ses bien passé pour ton petit tigre sauvage et pour toi aussi je suppose.
Bon retablissement a tout les deux Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/11/2007, 11h48
merci!
oui ça c'est bien passé pour moi aussi Smiley je gambade un peu moins bien que lui par contre Smiley Smiley les chats m'épatent....
Répondre
Avatar
nemesis2232
26/11/2007, 11h57
oui ils ont une sacré force de caractère, pas comme nous. Smiley
Répondre
26/11/2007, 15h14
prompt rétablissement à tous les 2, heureuse que tt s'est bien passé ! allez tu gambaderas aussi vite que lui bientôt Smiley
Répondre
26/11/2007, 23h48
merci! Smiley
Répondre
Avatar
27/11/2007, 10h49
Oui rétablissez vous bien :53:
Répondre
27/11/2007, 22h53
merci beaucoup de nous deux Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion