Un demi compagnon pour Némésis? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
19/06/2007, 10h36
Nous avons decidé d'appeller le petit chaton Chanel qui sera parmis nous demain si tout va bien. Smiley
Répondre
19/06/2007, 15h05
Toute mes félicitations le prénom est trés jolie
__________________
miaou !
Répondre
19/06/2007, 21h46
ouah, joli prénom ! j'allais l'appeler ansi Shanou, et comme y'avait pa mal de ou, j'ai prépféré Shanou pr que ça sonne idem !j'adore Chanel Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/06/2007, 12h59
Voici des photos de Chanel.
http://img253.imageshack.us/img253/3010/dsc01437fa7.jpg
http://img254.imageshack.us/img254/604/dsc01439el7.jpg
Il est tout petit c'est trop mimi.
Hier nous sommes allez le chercher il été super sage tout au long du trajet
. Nous lui avons tout montrer litière gamel..., un moment je jouait avec lui et sa peluche puis il est tombé raide de fatigue, sur le coup je croyais qu'il été mort Smiley mais il été trop fatigué. On l'a laissé dormir et aujourd'hui il est en pleine forme.
Répondre
21/06/2007, 13h17
Quelle beauté, il sera gros ça se voit tt de suite ! tu l'as pesé ? et nemeis, tu lui as présenté ?
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/06/2007, 13h41
hihi oui je l'ai presenté a Némésis elle en a eue peur Smiley et Chanel lui a fait un gros dos tout rond sur la pointe des pattes avec les poils tout hérisé .Il lui a lancé un gros miaou. Smiley Smiley
J'espère que dans un mois sa va bien ce passer quand il seront ensemble pour les vacances.
Es ce que vous croyez que sa va perturber chanel d'etre changer de maison au bout d'un mois? juste pour les vacances???
Répondre
21/06/2007, 19h56
non si déjà tu changes de maison chez ta maman et chez toi, il prendra l'habitude et il n'y aura pas de prob. ma fille voyage avec les 2 dans la même caisse et ils ont bien pris l'habitude Smiley
Répondre
22/06/2007, 10h56
RHHOO il est de plus en plus beau le petit Chanel!! Smiley Smiley
POur l'adaptation à de nouvelles maisons, si il est habitué tout petit, ca ne devrait poser aucun problème. Bouddha (le lapin) et Babar (le chat) ont l'habitude de passer de chez moi à chez ma mère (on y va aux vacances scolaires généralement) sans soucis. Au début il y avait un petit temps d'adaptation quand ils arrivaient chez ma mère. Pendant 24 h environ ils restaient dans leur coin, tranquilles, un peu à part, presque timides. Maintenant, ils arrivent en terrain conquis, tout à fait l'aise! Lili, la chatte de ma mère a beaucoup de mal à leur faire comprendre que c'est chez elle! LOL Et dans l'autre sens, quand on rentre chez moi, pareil, ils sont ravis de retrouver leur appartement, leurs habitudes.. .
Répondre
Avatar
nemesis2232
22/06/2007, 11h40
Merci Mia hier on les a mis ensemble et Chanel respire bizarrement quand il est face a Némésis, il c'est mis a miauler je ne pouvais même plus le toucher car il associait ma main a celle qui lui fait peur avec son grand chat nemesis ,ma mère la pris sans aucun problème et il a arreter de miauler.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite