Protection de fenêtre (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/05/2007, 19h03
il est vraiment beau, Figue Smiley dis donc, j'ai l'impression qu'il a bien minci en tout cas ! ça se voit pas mal
Répondre
Avatar
20/05/2007, 09h10
Oh oui, il est vraiment beau tout mince :65: :64: :65: :56: magnifique. Sa couleur est vraiment très belle.
Répondre
20/05/2007, 09h22
oui c'est vrai que tout le monde remarque qu'il a minci, surtout qu'on revoit les petits creux vers les reins (vue d'en haut), on ne dirait pas qu'il pèse 5 kilos Smiley
Répondre
Avatar
20/05/2007, 11h18
non, mais c'est qu'il doit être grand alors, parce qu'il fait plus mince que ma louloute. Smiley
continue avec son régime et laisse le chouiner: il finira pas s'y faire. Smiley
Répondre
28/05/2007, 14h12
Voilà enfin la vidéo de Figue à la campagne! Par contre c'est de mauvaise qualité Smiley J'l'ai pris avec mon appareil numérique... Vous verez même Pistou à la fin Smiley Et vous pourrez vous moquer de ma voix, j'avais le nez bouchée Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=CPBRCTfgOSI
ah oui c'est assez long à télécharger en plus je crois donc mieux vaut mettre pause te revenir un peu après Smiley
Répondre
Avatar
28/05/2007, 14h14
olala, qu'est ce qu'il est beau Smiley vivent les rouquins Smiley
il a vraiment l'air de bien se plaire, à la campagne Smiley
Répondre
28/05/2007, 16h42
Finalement je ce que je trouve bizarre c'est que la vidéo originale est de bonne qualité. C'est normal qu'elle perde autant de qualité justqe ne la téléchargeant sur YouTube?

T'as vu à un moment quand on entend le chien aboyer, Figue regarde dans sa direction et part avec un début de grosse queue! Smiley
Répondre
Avatar
28/05/2007, 17h01
oui, trop drole Smiley

Oui c'est normal que la video soit de moins bonne qualité, car elle est compressée sur youtube afin que le temps de chargement soit plus rapide !
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/05/2007, 20h45
il a l'air trés content a la campagne en plus il a l'air d'adorer etre filmer une vrai star Smiley
Répondre
29/05/2007, 08h57
arf, je peux ps lire la vidéo, ou je ne fais pas ce qu'il faut Smiley pour ouvrir ?
Répondre
Avatar
29/05/2007, 11h11
:64: :64: :64:
Répondre
Avatar
29/05/2007, 11h17
Pour le début de grosse queue, Bethesda est très trouillarde aussi. Dès qu'elle entend un truc suspect, elle fait pareil Smiley ce passage-là m'a beaucoup faire rire, d'ailleurs, parce que je croyais voir ma noireaude Smiley elle fait exactement pareil que lui, avec le petit bout de la queue en crochet Smiley comme un point d'interrogation Smiley
Répondre
Avatar
29/05/2007, 11h20
j'ai de nouveau regardé la video, j'adore Smiley
Figue a l'air d'être un très gentil chat, ça se lit dans son regard Smiley
Répondre
04/06/2007, 15h06
oops j'avais perdu le fil du post!
Figue est en effet très gentil. Au départ il était bien craintif donc mes amis ne voulaient pas croire qu'il était gentil, il le qualifiait de "gros" et "trouillard"... pfff comme les gosses dans la cour d'école, c'est méchant! Smiley
C'est surtout avec nous qu'il est super mignon. Ce matin j'ai eu une crise d'asthme et il est venu me consoler Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion