gestante or not gestante (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/05/2007, 13h01
au fait, et ton nouveau chatounet? Il arrive bientôt? Tu vois pas qu'il ait cette tête? Smiley tu te moquerais moins de nos deux futurs tourtereaux... Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2007, 13h16
gnagnagna Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/05/2007, 15h32
Smiley Smiley elle est trop belle la photo des moitié de berlioz et nemesis Smiley sa pourrai faire de beau bébé Smiley
Répondre
11/05/2007, 17h55
top la photo! Smiley
Répondre
11/05/2007, 18h50
Citation:
Envoyé par Enimia
Citation:
Envoyé par nemesis
Je ne sais pas ce que donnerai d'accoupler Berlioz a nemesis sa ferai de drole de bébé car il ont quand même des extremes berlioz est très grand némésis toute petite Smiley en tout cas il en sortirai que des chats de gouttière Smiley
ça donnerait un truc comme ça Smiley
Je trouve que ce serait très joli, avec des yeux de ce bleu, super, il faudrait essayer Smiley toute façon, je ne fais pas de concours, alors : on fait ce qu'on veut Smiley
Répondre
11/05/2007, 18h52
Citation:
Envoyé par nemesis
Citation:
Envoyé par karendlc
c'est vraiment dommage. j'espère que je ne vais pas t'ennuyer némesis à parler de Beauty et sa gestation. t'inquiètes pas les prochaines chaleurs seront les bonnes. maintenant, faut que tu lui trouves un beau mâle.
tiens nous au courant.
et pour shanou, on saura qd déjà?
Y'a pas de problème tu peux parler de Beauty au contraire je serai ravi

je veux moi aussi etre marraine des bébés de shanou, au faite Mauricette hier j'ai completement oublier de te souhaiter Bonne fete tu comprend la situation m'a fait perdre la tête Smiley
Je ne sais pas ce que donnerai d'accoupler Berlioz a nemesis sa ferai de drole de bébé car il ont quand même des extremes berlioz est très grand némésis toute petite Smiley en tout cas il en sortirai que des chats de gouttière Smiley
pr Shanou j'attends encore une semaine Smiley ça faisait 10 jrs d'écart avec nemesis !
T'inquiète c rien que tu as oublié puisqu'on l'appelle Mauricette Smiley
Répondre
Avatar
14/05/2007, 09h13
Igloo, Karendcl, ça en est où vos histoires de chatons? Smiley On veut des nouvelles de Beauty et de Shanou.
Et puis aussi de Némesis, notre pauvre chouquette, qui sera maman très bientôt pour notre plus grand plaisir. Sinon, on l'épile vraiment.. Smiley
bref, ça me fait bizarre de ne plus avoir de nouvelles de nos trois starlettes régulièrement ... Smiley Smiley
Répondre
14/05/2007, 09h18
voilà, chose promise, chose due...
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/05/2007, 10h18
Smiley Smiley Smiley Bienvenue à Maurcette :71: :65:
Répondre
14/05/2007, 10h19
oulala ce clavier : je dis Mauricette Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
14/05/2007, 11h21
je te souhaite la bienvenue Mauricette Smiley dit moi tu as des chats a la maison??? Smiley Smiley Smiley

Depuis que Némésis sait qu'elle n'a pas de chatons a l'interieur de son petit bidon elle a decidée de me faire des chaleurs Smiley Les Roumiaou recommence Smiley faudrai que je lui trouve rapidement un mâle sinon je vais pouvoir attendre jusque cet hiver ou l'année prochaine Smiley

Et Shanou toujours pas de chaleur?? elle en est a combien de jours maintenant???

Beauty devrait bientôt mettre bas :55: la semaine prochaine non :55:
:56:
SA me fait bizarre a moi aussi de ne plus poser des questions sur la gestation de Némésis, mais la prochaine fois je recomencerai a zéro et je vous reposerai les mêmes questions Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/05/2007, 12h14
BIenvenue Mauricette Smiley

quoi ? nemesis est de nouveau en chaleur ? ah lala, non mais, elle l'a fait exprès Smiley
faut lui trouver un mâle maintenant Smiley
Répondre
14/05/2007, 12h52
Smiley oui, j'ai deux chats à la maison: une noireaude gloutonne et un type siamois blue point Smiley
super si Némesis a ses chaleurs ... tu as un mâle sous le coude? Smiley
Répondre
14/05/2007, 13h10
Smiley super que nemesis soit de retour en chaleurs ! vite un étalon Smiley
shanou ça lui fait 44 jours, elle dort toujours autant Smiley mais aucun signe de gestante, ces tétons toujours pas roses Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
14/05/2007, 16h05
je n'ai pas de mâle Smiley igloo tu veux pas me preter Popeye Smiley Tu me l'envoi par camion Smiley Smiley
Répondre
14/05/2007, 16h57
tout va bien pour Beauty ! Toujours aussi grosse et aussi gloutonne ! Elle me colle de plus en plus du genre "eh, tu vas pas me laisser faire ça seule?". Les chatons sont très agités , elle doit en avoir marre de se prendre des coups. on les sent énormément bougé !
La mise bas est pour dans une dizaine de jours, j'ai hâte ! Je vous enverrais des photos mais certainement sur un nouveau post !
Répondre
14/05/2007, 20h38




voilà ma puce
Répondre
14/05/2007, 20h48
qu'est-ce qu'il serait content Popeye, il ne demande que ça ! dommage que tu ne sois pas plus près, même à lyon je ferais le déplacement !ça me dérange pas de rouler ! mais là ça fait vraiment loin, c'est trop bête car il aimerait autant nemesis que Shanou Smiley j'en suis sûre !
tt à l'heure il est monté en bonne position sur Shanou, je ne vous dis pas : elle s'est retournée et lui en a mis une bonne Smiley ma voisine dit qu'ellen'attend pas de bébé, à cause de ses tétons, bon je me mets dans la tête qu'il faudra attendre comme nemesis la prochaine ! mais pourquoi elle dort tt le temps, et elle ne veut plus de Popeye Smiley
Répondre
Avatar
14/05/2007, 20h50
dis donc, on voit bien qu'elle est gestante sur les photos, surtout sur la deuxième. Son ventre est bien gros Smiley
Répondre
Avatar
14/05/2007, 20h50
Oh oui, des petits popeye-nemesis, ça serait sympa ça Smiley
Répondre
14/05/2007, 20h55
Citation:
Envoyé par karendlc
tout va bien pour Beauty ! Toujours aussi grosse et aussi gloutonne ! Elle me colle de plus en plus du genre "eh, tu vas pas me laisser faire ça seule?". Les chatons sont très agités , elle doit en avoir marre de se prendre des coups. on les sent énormément bougé !
La mise bas est pour dans une dizaine de jours, j'ai hâte ! Je vous enverrais des photos mais certainement sur un nouveau post !
qu'est ce qu'elle est belle, épanouïe, je dirais Smiley c super : qu'est-ce qu'elle a l'air gentille Smiley
Répondre
14/05/2007, 20h57
mais, il me semble que nemesis a déjà beaucoup voyagé, elle va me l'envoyer Smiley
Répondre
14/05/2007, 20h59
elle est adorable et adore qu'on lui caresse le ventre ! les chatons nous donnent des coups !
Répondre
14/05/2007, 21h00
http://www.youtube.com/watch?v=8dO2hqovsXw

une petite vidéo
Répondre
14/05/2007, 21h06
elle est magnifique, elle a des vrais pattes d'ours! Smiley
Répondre
14/05/2007, 21h19
Smiley je ne px pas voir la vidéo, depuis qu'ils m'ont enlevé les virus je ne px plus télécharger flah player et y'a plein de sites où je ne px plus accèder Smiley ils m'ont mis un pare-feu trop...
Répondre
14/05/2007, 21h46
Smiley Smiley Smiley oh, elle est vraiment trop belle karendlc. Merci pour les photo et pour la vidéo. :64: C'est vrai qu'elle a des pattes poilues, c'est vraiment adorable. :65: Elle a l'air très caline. Tu as vraiment de la chance qu'elle soit si gentille Smiley Smiley :56:
Répondre
14/05/2007, 21h48
Némesis, Berlioz est encore trop petit pour pouvoir faire quoi que ce soit. Sinon, on aurait fait bisquer Enimia devant nos magnifiques chatons: je te l'aurait mis dans un train, direction l'Est. Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/05/2007, 11h49
Merci Maurciette Smiley igloo je ne pourrai plus envoyer mon bébé faire le voyage en sens inverse la pauvre, c'est vraiment dommage qu'on ne soit pas plus proche, je suis sur que Némésis aurait appréciée Popeye.
Dit moi comment sa ce passe a la maison avec Shanou et Popeye pendant la periode des mamours??? j'aimerai bien prendre un male mais mon copain a peur qu'ils soit tout le temps entrain de faire crack crack et qu'il faudrait les séparer si a un moment ou a un autre on ne voudrait pas qu'elle soit gestante??
Smiley
Répondre
15/05/2007, 12h00
parce que tu voudrais avoir plusieurs fois des petits? Sinon tu garde une portée et après tu la fait stériliser non? Pareil pour le mâle?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion