Tatouage (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/11/2007, 18h21
Smiley Smiley

Franchement je ne sais pas si maintenant je vais essayer avec un autre collier parce que c'est un echec !!! pour le plastique je pense que c'est mimi qui a des colliers en plastique
__________________
miaou !
Répondre
Sableutin
05/11/2007, 18h22
Ah oups désolées Smiley Smiley me souvenais plus Smiley
Répondre
05/11/2007, 18h28
Momo porte un collier en plastique souple réflechissant pour quand il fait noir dehors.
Répondre
05/11/2007, 18h32
Vous avez déjà pensé au piercing??? Smiley Smiley

Pour Zorro, j'ai fait graver une médaille en forme de tête de chat.

http://www.flickr.com/photos/76162757@N00/1856120045/

C'était dans un magasin "qui fait tout en 1 heure": les clés, les talons de chaussures...
C'était assez cher. Alors pour Poum, j'ai préféré le tube d'identification recouver d'une double couche de vernis à ongle rouge. Le vernis, pour qu'il ne s'ouvre pas et rouge pour la couleur Smiley Smiley
Dans les deux cas de figure, j'ai remplacé les anneaux d'attache qui n'étaient pas assez solides par d'autres. (petit tuyaux: souvent quand on achète un cadenas, les clés sont par deux, mais on ne les garde pas ensembles, j'avais eu la bonne idée de garder l'anneau qui les reliait, il est drôlement plus costaud) Et en plus, il vaut mieux supprimer le petit maillon qui retient l'anneau, ça ne vaut pas un clou. Zorro à perdu sa médaille en deux heures quand je lui ai mise, heureusement à l'intérieur). Pour le collier... je n'ai pas de collier en plastique mais en tissu élastique... Je crois que c'est Sugar qui a des colliers en plastique.
Répondre
05/11/2007, 19h13
en + stimy ne supporte pas les colliers, il arrive tjr a les enlever lol, 1 fois il l'a coincé dans sa bouche.
Répondre
Sableutin
05/11/2007, 19h33
Bah alors tatoues le à nouveau Smiley
Répondre
05/11/2007, 20h15
Mimi va jeter un oeil sur e bay pour une médaille, promis ca vaut le coup ! Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2007, 20h28
Citation:
Envoyé par ksept
en + stimy ne supporte pas les colliers, il arrive tjr a les enlever lol, 1 fois il l'a coincé dans sa bouche.
Les miens font pareil!!!! ça sert à rien le collier parce qu'ils l'enlèvent! ça les gratte, ils n'aiment pas, bref, ça ronchonne quand je leur mets leur collier!!!
Sinon, dis donc, la médaille tête de chat de Zorro est vraiment au top!!!
Les miens ont une médaille en forme de poisson... Smiley Mais ta tête de chat, j'en rêve! Smiley
Répondre
05/11/2007, 20h41
Hey Mimi ta médaille en tête de chat elle est sur e bay pour 6€ tu l'as en gravée et livrée ! Smiley
Répondre
Sableutin
05/11/2007, 20h42
t'as des actions chez ebay Nath Smiley Smiley Smiley (IBAILLE) ptdr Smiley Smiley
Répondre
05/11/2007, 20h46
Non, mais en ce moment quand je rentre le soir je veux me changer les idées alors je trifouille sur e bay ! Smiley
Répondre
Sableutin
05/11/2007, 20h47
Trifouilleuse Smiley
Répondre
05/11/2007, 23h18
Merci Nath... je vais aller jeter un coup d'oeil pour Lalah!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion