Tatouage

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/11/2007, 15h33
Ca fait a peu près 4 ans que Stimy est tatoué et j'ai remarqué que son tatouage s'effaçait, devrais-je lui refaire faire ?
Répondre
05/11/2007, 16h44
Le refaire serais inutile, il faut voir avec le véto et si tu peux tu as autant le pucé.
D'ici 20010 ou 2012 se sera le seul mode de tatouage! Smiley
Répondre
05/11/2007, 16h54
oui c clair mais le prob c'est que un tatouage ça se voit, on ne crois pas que c'est un chat errant alors que la puce ne se voit pas
Répondre
Sableutin
05/11/2007, 17h11
Tu peux mettre la puce + un collier avec le médaillon qui montre qu'il est pucé comme ça on est sûr que ce n'est pas un chat errant :53:
Répondre
Avatar
05/11/2007, 17h23
en effet, je te conseille de le pucer, d'ici 2012 ce sera le seul mode d'identification reconnu ... Donc autant le faire maintenant, au lieu de le retatouer.
Répondre
05/11/2007, 17h25
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454
Tu peux mettre la puce + un collier avec le médaillon qui montre qu'il est pucé comme ça on est sûr que ce n'est pas un chat errant :53:
le collier et le médaillon g déjà essayé et il s'est fait voler le médaillon
Répondre
Sableutin
05/11/2007, 17h29
Hé bien recommence Smiley Smiley
Répondre
05/11/2007, 17h32
Voler le médaillon c'est fort ça !
Moi en 4 ans rien et pourtant mon chat se laisse approchée !
Bricolo aussi en as une et puis rien ! Smiley
Répondre
Sableutin
05/11/2007, 17h35
Peut-être était-il mal fixé et il sera tombé tout seul... Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2007, 17h44
oui, car je ne vois pas l'intérêt de voler un médaillon Smiley
Répondre
Sableutin
05/11/2007, 17h44
Bah oui c'est nominatif et la plupart du temps y'à l'adresse Smiley
Répondre
05/11/2007, 17h55
Citation:
Envoyé par Enimia
oui, car je ne vois pas l'intérêt de voler un médaillon Smiley
Moi non plus je vois pas l'interet mais je pense pas que ce soit parce qu'il était mal fixé car 2 autre de mes voisins ont mis des médaillon a leurs chats et les chats sont revenus sans le médaillon.
Sinon pour le collier j'ai quand même peur qu'il s'étrangle avec
Répondre
05/11/2007, 17h57
Il existe des colliers "élastique"
__________________
miaou !
Répondre
05/11/2007, 17h58
Heu....nominatif, non ceux du véto quand tu puce ton chat on te les offres et c'est pas nominatif ! Smiley



Répondre
05/11/2007, 17h59
Ha !!! je savais pas qu'ils donnaient des médaillons Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
05/11/2007, 18h01
j'ai le même que Nath, pour Potiron, qui lui, est pucé (attila a un tatouage). Mais on peut faire facilement et pour pas cher graver une médaille au nom de son chat
Répondre
05/11/2007, 18h04
Oui !
Pour 5 ou 6 euros sur e bay tu peux le faire graver !
Ce sera leur kdo de noel à mes Loulous ! Smiley
Répondre
05/11/2007, 18h06
Ah c'est cool ça moi en Avril je vais lui faire , j'ai plein de chose à régler au mois d'Avril
__________________
miaou !
Répondre
05/11/2007, 18h07
Prends des notes !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/11/2007, 18h07
Oui Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
05/11/2007, 18h10
J'ai juste un petit soucis pour le médaillions ( si je l'ai) je ne sais pas si je vais lui mettre , mademoiselle ne supporte aucun collier
__________________
miaou !
Répondre
Sableutin
05/11/2007, 18h10
Citation:
Envoyé par Nath67
Heu....nominatif, non ceux du véto quand tu puce ton chat on te les offres et c'est pas nominatif ! Smiley



ksept à l'époque n'avait pas pucé sont chat Nath c'est pour ça que j'ai dit ça Smiley
Répondre
TSD
TSD
05/11/2007, 18h11
Citation:
Envoyé par Choupette
J'ai juste un petit soucis pour le médaillions ( si je l'ai) je ne sais pas si je vais lui mettre , mademoiselle ne supporte aucun collier
Ca c'était une des raisons qui m'a poussé à choisir le tatouage plutot que la puce : sur des angoras le collier ca casse le poil et puis ils n'aiment pas du tout avoir un truc autour du coup et réussissent tjs à l'enlever !!
Répondre
05/11/2007, 18h12
:70: Je sort ! Smiley
Répondre
05/11/2007, 18h14
Citation:
Envoyé par TSD
Citation:
Envoyé par Choupette
J'ai juste un petit soucis pour le médaillions ( si je l'ai) je ne sais pas si je vais lui mettre , mademoiselle ne supporte aucun collier
Ca c'était une des raisons qui m'a poussé à choisir le tatouage plutot que la puce : sur des angoras le collier ca casse le poil et puis ils n'aiment pas du tout avoir un truc autour du coup et réussissent tjs à l'enlever !!

Oui c'est vrai , à chaque fois elle se gratte alors tant pis je retire , j'ai acheter deux sortes de colliers rien à faire
__________________
miaou !
Répondre
Sableutin
05/11/2007, 18h14
PTDR Smiley Smiley meuhhhhhhhh non ma Nath reste personne n'a vu chuutttt dis rien ils savent pas Smiley
Répondre
TSD
TSD
05/11/2007, 18h15
Citation:
Envoyé par Choupette
Citation:
Envoyé par TSD
Citation:
Envoyé par Choupette
J'ai juste un petit soucis pour le médaillions ( si je l'ai) je ne sais pas si je vais lui mettre , mademoiselle ne supporte aucun collier
Ca c'était une des raisons qui m'a poussé à choisir le tatouage plutot que la puce : sur des angoras le collier ca casse le poil et puis ils n'aiment pas du tout avoir un truc autour du coup et réussissent tjs à l'enlever !!

Oui c'est vrai , à chaque fois elle se gratte alors tant pis je retire , j'ai acheter deux sortes de colliers rien à faire
Si tu trouves une solution donne la moi pke moi j'ai toujours pas trouvé!! Du coup j'ai opté pour le tatouage.
Répondre
05/11/2007, 18h17
J'aimerai bien en trouver une Smiley Smiley , bon étant donner quelle ne sort pas tout vas bien mais bon , c'est difficile , j'ai acheté deux collier avec un tissus différent rien à faire
__________________
miaou !
Répondre
Sableutin
05/11/2007, 18h18
Citation:
Envoyé par TSD
Citation:
Envoyé par Choupette
Citation:
Envoyé par TSD
Citation:
Envoyé par Choupette
J'ai juste un petit soucis pour le médaillions ( si je l'ai) je ne sais pas si je vais lui mettre , mademoiselle ne supporte aucun collier
Ca c'était une des raisons qui m'a poussé à choisir le tatouage plutot que la puce : sur des angoras le collier ca casse le poil et puis ils n'aiment pas du tout avoir un truc autour du coup et réussissent tjs à l'enlever !!

Oui c'est vrai , à chaque fois elle se gratte alors tant pis je retire , j'ai acheter deux sortes de colliers rien à faire
Si tu trouves une solution donne la moi pke moi j'ai toujours pas trouvé!! Du coup j'ai opté pour le tatouage.
Rases les comme ça plus de problemes de poils Smiley Smiley (désolée je suis d'humeur assez blagueuse today) Smiley Smiley

Y'a pas des colliers moins "abîmant" en plastique souple par exemple je sais plus qui en à c'est pas Enimia ?
Répondre
TSD
TSD
05/11/2007, 18h20
J't'avoue que j'y ai déjà pensé à les raser !!! Surtout qu'en j'en surprends un qui a dormi sur mon manteau et qu'il est plein de poils et que je dois passer le rouleaux pdt 1h avant de réussir à virer tous les poils !!!!!
Nan mais ils auraient franchement l'air bête sans poils !! Et pis comme ils sont rond c'est mon excuse :"Mais non ils sont pas gros, ils ont bcp de poils c'est tout!!" Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion