Quelques petites photos pour egayer la journée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/05/2010, 13h26


Uploaded with ImageShack.us


Le coussin devient étroit pour les deux!



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Alors on vient dans les bras...



Uploaded with ImageShack.us

Mais on est tout aussi bien par terre...



Uploaded with ImageShack.us


Et seul... j'aime contempler le plafond


Uploaded with ImageShack.us
__________________
cécile
Répondre
02/05/2010, 14h15
Smiley Smiley Smiley tes photos sont superbes !
j'adoooooooore la dernière !!!

il va falloir que je refasse des photos de ma triplette !!!
Répondre
Avatar
susanaseguin
02/05/2010, 14h24
Superbes photos! Ils sont super copains! J'adooooore. Comme minouminette, je trouve la dernière absolument craquante...
Bravo! Smiley
Répondre
02/05/2010, 14h35
on a envie de bisouiller le bidou ...
Répondre
02/05/2010, 14h56
moi, j'adore aussi la première avec sa "proie" dans la bouche!
Répondre
02/05/2010, 15h59
superbe ! Smiley Smiley Smiley


photo 1 promenons nous avec baballe !

photo 2 les problèmes ? je m'assois dessus.....

photo 3 ....ou je m'allonge dessus c'est au choix !

photo 4 pousse toi tu prend de la place !

photo 5 et le biberon l'est ou ?

photo 6 c'est beau l'amour !

photo 7 (ma préférée elle est excellente !!!) vous trouvez pas que je fais un plus beau tapis que le truc en dessous ?!

Smiley Smiley Smiley ça m'as égayer la journée et ça m'as bien amuser merci Smiley
Répondre
Avatar
02/05/2010, 16h51
J'adore la 4ème style : "m'en fout j'tiendrais tout de même dedans !" et la dernière, j'ai éclaté de rire en la voyant !
C'est quelle race le tout gris ?
Répondre
02/05/2010, 17h30
Merci pour eux les zamis!!!!

Magisis:Ce sont deux british shorthair. Bouba le bicolore et Eliott le "bleu" comme on dit chez eux Smiley

Alors oui effecteivement Eliott s'incruste partout où il y a du Bouba. Je crois qu'il ne prend pas conscience qu'il grandit... et je peux vous assurer qu'il est resté dans cette position... puisque pour lui, visiblement, il était installé confortablement.

Drôles de chats... il passe la plupart de leur temps les quatre papattes en l'air.
Bouba a-do-re qu'on lui gratte le bidou
Quant à Eliott on peut le prendre dans les bras, comme un bébé.... il est imperturbable!
__________________
cécile
Répondre
Avatar
susanaseguin
02/05/2010, 18h33
Ils sont magnifiques! Smiley Smiley Smiley Smiley
J'adorerais que mes minettes dorment comme ça, mais Poupinette ne l'entend pas de cette oreille... par contre elles aussi adorent qu'on leur caresse le bidon... Et Elvina fait un parfait bébé: le soir, elle vient demander son câlin et faire sa sieste dans mes bras comme un bébé...
Répondre
02/05/2010, 18h36
c'est à craquer..jolies photos de deux superbes minous
bon ,on là ,c'est un piège à bisous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/05/2010, 18h39
Je me doutais bien que c'était un (ou plutôt des ...) shorthair mais j'avais peur de dire une bêtise ! Smiley
Je disais justement sur un autre post que mon rêve serait d'avoir un siamois ou/et un shorthair ou/et un chartreux. Ton ptit Elliott regroupe donc 2 de mes critères c'est un shorthair qui a la couleur d'un chartreux ! Smiley
Répondre
03/05/2010, 15h57
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley MAGNIFIQUES TES PHOTOS!!!!! J'adore, elles sont trop drôles! Smiley Smiley Et tes chats SUPERBES!! Smiley Smiley
Elliot a bien grandit, on dirait une peluche! Plein de caresses à tous les deux! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/05/2010, 11h27
J adore toutes les photos, elles sont vraiment magnifique Smiley
Répondre
06/05/2010, 17h09
Mon dieu, comme ils ont l'air doux ! On voudrait les caresser à travers l'écran !!!
Répondre
06/05/2010, 20h30
Qu'est ce qu'ils sont beaux Smiley Smiley Smiley !!!
On a envie de les papouiller et de les serrer dans nos bras Smiley ! Très très belles photos en tous cas et très bel arbre qui m'a l'air bien confortable aussi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion