photos de la rubrique "photos de chats"

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/01/2011, 05h02
je trouve toutes ces photos très jolies, chaque chat est très mignon, c'est un plaisir de les regarder.
merci à Heidi, à Ilone, à Gwen et à tous les autres pour vos photos qui représentent si bien vos boules de poils......
Répondre
20/01/2011, 17h03
Très bonne idée de sujet Smiley
J'avoue que je zappe parfois cette partie, mais quand j'y vais, je ne suis pas déçus il y a de très bons photographes et de très beaux chats,dommage qu'il ne vienne pas sur le forum pour nous présenter leurs chats et faire un sujet photos, il n'y a pas que les problèmes comme sujet a discuter.
Une pensée aussi a LEOMAX qui poste régulièrement des photos de ses chats (Léo et Max), dans cette rubrique depuis 2008 voir plus (je les vois depuis que je suis sur le fofo) , ces 2 frères Balinais ont une spécialité ils se baladent sur les épaules de leur papa, partout et dans n'importe quel lieux les plus incroyables, en voiture( pas bon exemple Smiley ) comme le centre ville et même des gens s'arrêtent pour les prendre en photo, ils sont habitués tout bébés et ne bougent pas d'un poil.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion